JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 (modifié) J'ai l'impression que vous aimez de plus en plus la visée libre chez les TLBF moi j'apprecie beaucoup, c'est un autre style et j'ai moins l'impression de tomber sur des chacals. Puis tu est tellement concentré sur t'es cible que sa rend le jeu tellement different. Ludwig et Torreto du crew apprecie cette visèe malgré qu'on est loin d'avoir votre niveau. Le seul hic c'est cette visée libre-assistée qui n'as rien a foutre là !! Je ne peux qu'approuver ta dernière phrase. Le seul point positif est que ça amène un peu de monde sur les serveurs visée libre. Mais se battre à armes inégales n'est pas très intéressant ... @MYTH : Oh nooon ... Modifié 14 août 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Nouvelle vidéo "Le jeu du président 2/2" disponible. RDN #56 2/2 - Le jeu du président Deuxième partie du "Jeu du président". 4 Mylou, Utopia, C.Bmo et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Nouvelle vidéo "Jet ski d'attaque" disponible. GTA Online - Jet ski d'attaque La BlackBird va faire un tour en jet ski tranquillement. Enfin presque... 1 C.Bmo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Nouvelle vidéo "Le jeu du président 2/2" disponible. RDN #56 2/2 - Le jeu du président Deuxième partie du "Jeu du président". Salut fifou, c'est toi qui a crée cette activité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Non c'est les TLBF, un crew du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Basiquement tout le monde peut la créer. C'est une capture dont le but est de repérer les lieux de passage avec des mallettes qu'il ne faut PAS prendre (sauf en cas de victoire sur le principe du jeu ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 @SouthFool Je n'ai pas créé cette activité. En revanche j'ai crée ma propre version du jeu du président. Tous les détails sur ce google doc: https://docs.google.com/document/d/1bSeXar8Qwt-6BCFn9ymzoNXoDQTetOdGnMmy9ju4LsY/edit?usp=sharing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Ok. Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Non c'est les TLBF, un crew du forum. Oui c'est nous. c'est Anakin (pseudo du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaou29 8 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Salut ! Initialement je ne devais pas être présent vendredi, finalement j ai démissionné de mon taf pour être de la partie... Non je déconne, je me suis arrangé et serai là pour représenter les poussins ça sera possible de faire un jeu du président...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchDevil 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 (modifié) @Gaou29 , tu vas pas faire comme a l'event de JeyM, dans la course en Kuruma quand, ta pousser la moitié des poussins dans le fossé sans le faire exprés ? Modifié 18 août 2015 par FrenchDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 (modifié) @Gaou29 Il n'y aura pas de jeu du président lors de la soirée abonnés. Le jeu du président est basé sur une confiance mutuelle. Il faut désactiver le radar, l'ATH ect... Il est possible de jouer qu'avec des personnes de confiance. Modifié 18 août 2015 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 En tout cas les YBSC sont présents et cela fait plaisir ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaou29 8 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) @Gaou29 , tu vas pas faire comme a l'event de JeyM, dans la course en Kuruma quand, ta pousser la moitié des poussins dans le fossé sans le faire exprés ? Je tacherai de garder ma trajectoire le plus possible... J ai pas eu l impression de pousser tout ce qui bougeait non plus, je rendais les coups pris lorsqu'ils me paraissaient eux bien volontaires. ( NB: Un poussin vous vole dans les plumes lorsqu'on le chatouille !!) Je m excuse encore une fois.. Modifié 19 août 2015 par Gaou29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Nouvelle vidéo "Mission kidnapping" disponible. Défi #57 - Mission Kidnapping - Kidnappeur amateur Le défi: Kidnapper le plus de joueurs et demander une rançon. 5 Mylou, Touille Del'est, Dje La Planque et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 FAUX BBSC SUR GTA ONLINE - ATTENTION Vidéo pour vous informez qu'il y a des personnes qui utilisent le tag BBSC pour faire croire que c'est la vraie BlackBird. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Excellent ta vidéo mission kidnapping. Surtout la glace à la fraise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Je t'aurai un jour" disponible. RDN #57 - "Je t'aurai un jour" La BlackBird essaie d'attraper un joueur qui passe sa vie en avion de chasse. "Je t'aurai un jour" et ce jour pourrait être plus proche que prévu. Modifié 21 août 2015 par Fifou007 3 Olivia, Monsieur_A_ et C.Bmo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Mdr, pas de bol le coup d'avion dans la poire après se faire ejecter... Pas très efficace point de vue survie pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Toujours aussi bien tes vidéos Fifou j'adore Modifié 21 août 2015 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites