C.Bmo 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Mais il n'a aucune fierté " gerbille " dans ta vidéo Fifou, c'est hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 @C.Bmo : Gerbie va perdre toute crédibilité demain. GTA Online - Compilation #29 Au programme de cette compil': - 3 énormes blagues. - Il fonce droit sur nous ! - Une engueulade pour la télécommande. - Des Brawler dans le métro. - Un appartement poubelle. - Une cascade en avion. 5 Touille Del'est, C.Bmo, Dje La Planque et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Soirée abonnés - Courses de jet ski et de tondeuses 30 joueurs Vidéo sur une course de jet ski inspirée du jeu Wave Race 64 et une course de tondeuse. Et tout ça avec près de 30 joueurs. Modifié 25 août 2015 par Fifou007 6 boldof_ncy, MYTH, Mylou et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Réunir 30 péquenauds pour une course endiablée en tondeuse sur un aéroport de métropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 Défi #58 - Mission Taxi 3 - Taxi le jour, flic la nuit Le défi: Transporter le plus de joueur d'un point A à un point B. 6 Olivia, Mylou, C.Bmo et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 Juste énorme le coups de la police de LS. Encore un bon défi ! Petite question: étant donné que tu enregistres, tu ne parle donc pas dans le Chat du jeu, exact ? C'est dommage car les autres joueurs seraient sans doute plus avenant et plus drôles (avec leur réaction au micro également), mais cela relève de l'impossible à cause de l'enregistrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 (modifié) @AirOne70 Pour des raisons techniques de la console je ne peux pas enregistrer le son des voix en ayant le micro branché. Soirée abonnés - Hasta la vista 30 joueurs Voici le plus grand Hasta la vista de toute l'histoire de GTA Online. Modifié 27 août 2015 par Fifou007 6 Mylou, KevFB, Monsieur_A_ et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Je me dois à moi même un paquet de Pim's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Bonne activité ! Dommage que le spawn sur le toit ne fonctionne pas.. Mais comme tu l'as dit, c'est plus drôle de courir pour aller chercher un vélo ensuite. Au passage, bienvenu sur YouTube Gaming ! D'ailleurs, les streams semblent être meilleurs grâce à la qualité qui est au choix (contrairement à Twitch)... si ça intéresse les BBSC/YBSC. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Un petit don pour fifou! J'espère que tu en fera bon usage et que tu continueras longtemps :) 2 AirOne70 et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Et déjà un tip de 100€ ! Merci au généreux donateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 @Olivia : Vraiment merci à toi Olivia ! Je t'envois également mes remerciements comme il se doit via Tipeee. @AirOne70 : Merci mais c'est automatique. L'interface est géniale. Malheureusement je ne peux pas streamé car je n'ai pas la connexion pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Même François Hollande a envoyé un tip Modifié 27 août 2015 par benilacrampe 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Même François Hollande a envoyé un tip Prochaine étape l'élysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Nouvelle vidéo disponible. Soirée abonnés - Deathrun 30 joueurs Une course à la mort. Le but, finir le parcours avant l'autre équipe tout en esquivant le sniper qui se trouve au bout du parcours. 2 Olivia et boldof_ncy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DahSaw 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Salut Fifou, GG pour tes vidéos, tu fais du bon travail ! C'est possible de t'ajouter sur le PSN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 @DahSaw : Je n'accepte aucune demande d'amis. Désolé. GTA Online - L'homme au pistolet d'or Le pistolet de précision n'a jamais aussi bien porté son nom. Les méchant n'ont qu'à bien se tenir. Désolé à SharK2487 que j'ai tué dans le feu de l'action. 5 Dje La Planque, Olivia, benilacrampe et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Dragoon et moi on se concurrence pour faire les interventions les plus WTF sur tes vidéos en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Comment ça? Modifié 1 septembre 2015 par Dragoon1010 Je viens de comprendre ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 (modifié) @Fifou bah c'est pas grave, et si je me souviens bien après ta vidéo tu m'allumes encore une ou deux fois Modifié 31 août 2015 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites