Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 @SharK2487 : Oui et après tu es afk et je dis "Ah mais c'est Shark de la Yellow". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 (modifié) @Fifou007 :Oui c'est ça, j'ai mis mon cuir avec le logo dans le dos pour que tu le remarque et que tu arrête de m'agresser physiquement Modifié 31 août 2015 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Dragoon et moi on se concurrence pour faire les interventions les plus WTF sur tes vidéos en fait surtout toi si je peut me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Nouvelle vidéo disponible. GTA V PC Mods - Survie en fauteuil Aujourd'hui on se retrouve pour le mod Helo insurgent dans lequel il faut survire à des hélicoptères d'attaque. Télécharger Funny vehicule: https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=1825Télécharger Helo insurgent: https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=1969 6 Mylou, benilacrampe, MYTH et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Hé monsieur, c'est moi Baboulinet !!! Vous auriez pas une cigarette siouplé !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Nouvelle vidéo disponible. Défi #59 - Mission Alcool - Trouver Sam Le but: Boire comme un alcoolique et trouver une âme charitable pour rentrer à la maison. 9 Dje La Planque, Monsieur_A_, Utopia et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Comme IRL il est plus facile de trouver un copain de bar qu'un Sam pour te ramener 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Si Sam n'est pas libre faut demander à Bob 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Nouvelle vidéo dispo ! Soirée abonnés - Battlefield Hardline Vidéo sur une activité inspirée du mode argent sale de Battlefield Hardline. 2 boldof_ncy et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Y en a c'est vraiment des boulets, tu précise bien d'éviter les rpg, les miniguns et le snipe auto, et bah non, t'en a ils peuvent pas s'empêcher de s'en servir...bon le BTTF ça m'étonnes même pas. Modifié 3 septembre 2015 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 J'ai pas regardé la vidéo mais j'ai bien ragé à ce moment là. Du coup j'ai fais du duel de sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Belle vidéo Fifou (comme toujours) il est cependant malheureux de constater que certain cherchent toujours à foutre le bordel je pense bien sûr au BTTF qui apparemment n'a fait que ça tout au long de la partie. Sinon j’espère être présent pour une prochaine soirée abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 J'ai pas regardé la vidéo mais j'ai bien ragé à ce moment là. Du coup j'ai fais du duel de sniper il s'appellerai pas Mylenium par hasard la personne avec qui tu as fait un duel ? Y en a c'est vraiment des boulets, tu précise bien d'éviter les rpg, les miniguns et le snipe auto, et bah non, t'en a ils peuvent pas s'empêcher de s'en servir...bon le BTTF ça m'étonnes même pas. Effectivement c'était du grand n'importe quoi. Les gens ont besoin de sortir ce genre d'arme face a une carabine pour se sentir plus fort. Du coup c'est impossible de pouvoir jouer fair play face a ce genre d'individu. Je me suis limiter au sniper quand même, je ne souhaitait pas renter dans leurs jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2015 Nouvelle vidéo dispo. RDN #59 - Les deux tours La BlackBird tente par tous les moyens de déloger deux snipers qui se couvrent mutuellement. 5 Olivia, benilacrampe, boldof_ncy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2015 Nouvelle vidéo disponible. GTA Online - Compilation #30 Au programme de cette compil': - Une nouvelle concession automobile. - Un combat de char. - Un magicien qui se téléporte. - Une cascade hollywoodienne. - Un accident aérien. 5 Monsieur_A_, boldof_ncy, Olivia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Nouvelle vidéo disponible. Défi #60 - Mission Police 4 - Les 2 flics de Vice City Deux super flics de Vice City débarquent à Los Santos pour stopper des trafiquants qui transitent de la cocaïne entre Vice City et LS. Modifié 10 septembre 2015 par Fifou007 5 Dark passenger, boldof_ncy, Monsieur_A_ et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Comment tu fais pour te dédoublé à 8:48 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 La drogue de Vice City et ses effets secondaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites