RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Fifou es ce que tu compte faire un event lowriders de ton côté car pour celui de dragoon j'arrivais pas à rejoindre la connexion foirait sans arrêt , et puis j'ai vu qu'il y a beaucoup de mondes dont moi qui ont pas pu participer fautes de places et de co qui plantait sévère à cause des serveurs en mousses , donc sa serait bien que tout le monde puisse en profiter . Modifié 24 octobre 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) @RalphLauren Désolé ca n'est pas prévu pour le moment. Viens à la soirée Halloween. Je l'ai pas encore annoncé mais ca va arriver. Modifié 24 octobre 2015 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Nouvelle vidéo disponible. GTA Online - Les démineurs La BlackBird poursuit une équipe qui a piégée le métro de Los Santos. 3 Lively, Monsieur_A_ et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2015 C'est super de proposer les nouvelles missions de la MAJ en vidéo ! Etant donné qu'en tant que joueuse restée sur PS3 je suis comme Jean Jacques Goldman (je vis ma vie par procuration) je trouve ça top de pouvoir quand même découvrir le nouveau contenu par ce biais, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) @Adrénaline : De rien. Il y en 8, les autres vont arriver dans la semaine. GTA V MOD - L'homme qui rageait trop Un petit tour sur les serveurs privés GTA V PC avec au programme: Un américain qui rage, Interstellar 2, le nettoyage des fonds marins et l’installation d'éoliennes sur l'eau et sous l'eau. Modifié 27 octobre 2015 par Fifou007 3 Lively, Monsieur_A_ et boldof_ncy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2015 J'étais mort de rire pendant toute la vidéo. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2015 [Annonce] - Soirée Halloween sur PS4 Venez participer à la soirée Halloween sur PS4 ce samedi 31 octobre à 21h. 3 SharK2487, Monsieur_A_ et boldof_ncy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Nouvelle vidéo disponible. Soirée Lowriders 2/2 - Courses Explosives Deuxième vidéo de la soirée Lowriders centrée sur le nouveau mode de jeu "Course explosive". Le but: Toutes les 15 secondes le dernier de la course explose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Nouvelle vidéo disponible. Activités Halloween - Tueur en série 1/2 Première partie sur le nouveau mode de jeu "Tueur en série". Plonger dans le noir avec une simple lampe torche il faut éviter le dangereux psychopathe armé jusqu'aux dents. 4 boldof_ncy, Monsieur_A_, C.Bmo et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Oh ce duel final quel stress Par contre faudrait dire aux deux cochon d’arrêter de faire des choses dans les toilettes à 3:54 c'est malsain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Pff le duel finale Blou me tire dessus alors que je croyais que c'était le collègue mdr tu m'étonnes que je répliquais pas, trop naze lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Activités Halloween - Tueur en série 2/2 Deuxième partie sur le nouveau mode de jeu "Tueur en série". 3 Monsieur_A_, boldof_ncy et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Soirée Halloween 1/- - Zombies vs Survivants Les survivants possèdent des armes à feu mais peu de munitions contre les zombies qui ont plus de vie et une machette. Toutes les photos de la soirée halloween: https://www.facebook.com/pages/Fifou-Prod/759552627498387 1 boldof_ncy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Excellente cette activité. J'adore le concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 GTA V LEAK DLC 2016 - YACHT, LIMOUSINE ARMÉE, NEW APPART... Voici une liste non exhaustive des MAJ fin 2015 début 2016 de GTA Online. 6 Monsieur_A_, Zeiko, boldof_ncy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Ça va être énorme. Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Bmo 21 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Si ça se confirme c'est vraiment un truc de fou et surtout bravo d'avoir découvert ça. Un yacht sans déconner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Soirée Halloween - Les Kamikazes de LS V2 RPG vs Besra c'est le thème de cette activité explosive. 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Non tu n'as pas rêvé à 13:10 il à bel et bien buger. Chez moi il se téléportais de haut en bas et je pensai qu'il était passer au dessus mais en fait non il c'est craché sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Défi #68 - Mission Psychopathe 3 - La citrouille tueuse Le défi: Massacrez de pauvres innocents dans le rues de Los Santos. 4 Mylou, boldof_ncy, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites