Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 @GeoKaiFrai Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 @Hypnotize84 @GeoKaiFrai : Je faisait également référence à Taxi en disant "Opération...NINJA!" Nouvelle vidéo dispo. Défi #79 - Mission Mario et Peach Le défi?: Proposer des courses aux joueurs ou bien les tuer, ca dépendra de l'humeur de Mario et Peach. 3 Dragoon1010, MYTH et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Ah! Il me semblais bien avoir repéré le clin d’œil T'a l'air complètement allumé quant du prend la voix de Mario Tu aurais pu l'avoir le type en Hydra! Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 @Hypnotize84 : Oui c'est dommage, j'activai le C4 trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 @Fifou007, sans vouloir te mettre une pression quelconque, comment ça se fait qu'on a pas encore vu l'espèce de camionnette 4 places (Youga je pense) avec les portes coulissantes? Je vois déjà d'ici le gameplay épique avec la BBSC dans les rue de LS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Super video je l'ai maté entre midi et 2 , j'ai bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 @Hypnotize : C'est le Moonbeam. On le sortira sans doute lors de la MàJ Lowriders 2. @Tribalgraph : Merci. 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Aaah! j'me disais aussi que ce détail concernant ce véhicule ne vous avait obligatoirement pas échappé! J'ai déjà hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Nouvelle vidéo disponible. GTA Online - La mafia de L.S La BlackBird fait des missions de gros bonnet, mais une organisation rivale nous met des bâtons dans les roues. 3 Miraud2, Monsieur_A_ et C.Bmo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Nouvelle vidéo disponible. Défi #80 - Mission Cobra 11 - Armand le stagiaire Le défi? : Poursuivre les criminels à 200 à l'heure à bord de voitures allemandes. 2 Adrénaline et SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Nouvelle vidéo dispo. Défi #81 - Mission courses d'aveugles (Multi-cam) Le défi?: Une course, un pilote aveugle, un copilote sourd dans chaque véhicule. Arriveront t'ils à l'arrivée? Run de haute voltige en perspective. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2016 Défi #82 - Mission Hitman 2 - La cible c'est toi ! Premier défi interactif de la chaîne. Ce sont les abonnés de la chaine qui on choisis les cibles à abattre. 3 GeoKaiFrai, SharK2487 et Ra_Houl a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 Bon tu ne l'as pas encore postée ici mais pour la vidéo des courses à l'envers, tu pourrais pas nous faire une petite version de montage à l'envers? En mode rewind quoi, pour avoir l'impression que vous allez de l'arrivée au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 @Dje La Planque : Je n'y avais pas pensé (le con). Je mettrais ca dans une compil'. C'est vrai que ca pourrait être drôle. Nouvelle vidéo disponible. GTA Online - Course en marche arrière (Multi-Cam) La BlackBird fait des courses de rues en marche arrière. 6 Mylou, Monsieur_A_, Dje La Planque et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 @lestral13 .... tu seras victime d'une vanne carambar dans la prochaine vidéo ... assieds-toi bien sur ta chaise quand tu la verras ! conseil d'ami 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Ne le place pas sur un piedlestral 4 lestral13, Hypno, Mylou et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 pas un pour ratrapper l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Jeym pas trop tes vannes... C'est moyen comme niveau 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 50 minutes, JeyM a dit : Ne le place pas sur un piedlestral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Il y a 6 heures, Dagio a dit : @lestral13 .... tu seras victime d'une vanne carambar dans la prochaine vidéo ... assieds-toi bien sur ta chaise quand tu la verras ! conseil d'ami Je vois pas de quoi tu parle 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites