Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2016 Nouvelle vidéo dispo. Défi #83 - Mission Mafia II - Le retour des Pepperoni Le BlackBird se déguise en mafieux pour faire payer la "taxe" aux habitants de Los Santos. 2 lestral13 et GeoKaiFrai a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2016 @Dagio @JeyM Hahaha pas mal pas mal mais vous n'êtes pas les premiers a me faire ces jeux de mots avec Lestral Surnom qui est d'ailleurs utilisé ingame et IRL haha Mais une video de @Fifou007 vient de sortir, elle est très rigolote, je me suis assis comme l'avais conseillé Dagia, mais je n'ai pas entendu la fameuse vanne carambar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2016 (modifié) il y a 55 minutes, lestral13 a dit : @Dagio @JeyM Hahaha pas mal pas mal mais vous n'êtes pas les premiers a me faire ces jeux de mots avec Lestral Surnom qui est d'ailleurs utilisé ingame et IRL haha Mais une video de @Fifou007 vient de sortir, elle est très rigolote, je me suis assis comme l'avais conseillé Dagia, mais je n'ai pas entendu la fameuse vanne carambar... ouais, ce cher fifou m'a trollé en postant une autre ... voilà la vidéo ... la vanne se trouve à partir de la minute 6:18 ... 1min de silence .... Modifié 17 février 2016 par Dagio 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2016 Hahaha merci, oui vers la fin de la vidéo aussi ça envoie du lourd A ce moment là, j'étais dans la Party de Mylénium Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 Nouvelle vidéo dispo. GTA Online - Vendetta des Pepperoni La BlackBird doit mettre en pause le défi mafia pour s'occuper de la team Security Corp. 2 Adrénaline et Ra_Houl a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Défi #84 - Mission Call of Duty Des enfants qui crient et qui pleurent !!! Non ce n'est pas la garderie du mercredi mais GTA Online. Le but? Faire la plus grande série de kills aux fusils à pompe automatique. Modifié 24 février 2016 par Fifou007 8 Ra_Houl, Mylou, AzazelLemoine et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Enorme! Si après ça des gens défendent la visée auto, je ne comprend pas. "DONNE 2 MINUTE" Modifié 24 février 2016 par JeyM JeyM : Modification taille du texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Vous allez voir j'ai activé le tchat vocal par moment sur le serveur, parce qu'on rencontre vraiment des gens...terrifiants 2 Hypno et GeoKaiFrai a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Effectivement terrifiants! Je n'ai pas dû activer le chat "tout le monde" depuis plus d'un an; je me souviens pourquoi maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ra_Houl 77 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Bien fun à regarder! Je sais pas où t'es allé les chercher, mais entre les gosses qui se battent pour la manette et les rois de la stratégie du chasseur de tête, on a une belle brochette de ce qui se fait de mieux sur GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 GTA Online - Le jeu du président 2 Sans radar des mercenaires doivent retrouver le président qui se promène en ville. 3 SharK2487, Monsieur_A_ et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Un peu déçus par cette activité, le fait d'avoir trop simplifiée les règles fait que c'était le bordel (d'ailleurs on le voit dans la vidéo ou tout les gardes du corps sont dispersée au lieu de rester groupé) bref activité à refaire mais sous les autres règles (comme la version n°1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Je suis d'accord avec toi. Fallait bien essayer pour affiner ensuite. . C'est comme pour le cache-cache il faut que je réduise la zone de jeu notamment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016 GTA Online - BlackBird vs YellowBird vs WhiteBird Les Birds s'affrontent pour le fun dans des missions d'organisations. 2 SharK2487 et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 @Fifou007 cette cartouche que je te met à 7:37 elle t'éjecte du bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 2 heures, SharK2487 a dit : @Fifou007 cette cartouche que je te met à 7:37 elle t'éjecte du bateau La même, @Dragoon1010 qui pensait que j'étais sur le bateau alors que je l'ai sniper quand il est passé à la porte je pense même que la whitebird n'as pas essayer de prendre le pont du bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Oui il y a Mylé qui est allé sur le bateau si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Défi # 85 - Mission Courses Tuning 2 Le défi?: Gagner le plus de courses improvisées avec les pires voitures de San Andreas. 2 Dagio et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Ahhhhhhhhh je comprend maintenant pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 GTA Online - Le projet Icare La BlackBird tente d'envoyer le plus haut possible un véhicule dans le ciel sur un avion puis de faire transiter en plein ciel un véhicule entre deux avions. 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites