Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Défi #86 - Mission Psychopathe Des coups de machette, un caddie de golf dans une boutique et un mec qui tourne en rond sont au programme de ce défi. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 GTA Online - Activité super fun !!! Une activité super fun. Des 4x4 s'affrontent de manière originale à Los Santos. Le but est de s'affronter en 4x4 avec un pilote sans radar et un tireur. 4 Adrénaline, Dagio, Ra_Houl et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Yeaaaah tu m'affiches en miniature avec mon plus bel accoutrement, merci Sinon au top cette activité, on a bien rigolé! Encore une belle invention, bravo les gars! Modifié 14 mars 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 Du lourd cette activité ! A refaire dans d'autres zones de la map ! équipe de choc avec @Ra_Houl 1 Ra_Houl a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 Nouvelle vidéo défi dispo !!! Défi #87 - Mission Fourrière 3 - "Le Cargobob est blindé !!!" 4 Manhattan, Monsieur_A_, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 Nouvelle vidéo dispo!!! Mod en Online 4 - Vers l'infini et au delà!!! IMPORTANT: Cette vidéo est réalisée sur des serveurs spécialement dédiés pour les moddeurs et à aucun moment sur des serveurs officiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Nouvelle vidéo dispo!!! GTA Online - Le scooter volant 2 Mattooouu et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2016 Nouvelle vidéo défi dispo!! Défi #88 - Mission Terminator 3 4 Hypno, Monsieur_A_, SharK2487 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 J'y ai cru à ton intro moisie Je me disais mais WTF quoi, il prend juste une moto et une mitraillette, pas la peine d'en faire tout un flan Ta vidéo me rassure sur un point: je pensais que je n'arrivais pas à utiliser le nouveau Shotgun et que j'étais juste mauvais, mais en fait nan, c'est bien de la daube... Si t'es pas à bout portant ca fait 0 dégâts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 Haha mais pareil pour l'intro Matt, je suis tombée en plein dans le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 Moi j'la kiff a donf son intro! Non je lolilol hein! Les intros classiques sont bien mieux! Par contre j'ai l'impression de moins voir de vidéos avec la BBSC au complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 Bah c'est à dire que déjà, petit à petit on se lasse de GTA, et nous avons d'autres jeux auquels nous jouons. Au delà de ça, je suis très occupé dans ma vie personnel, Sqwall est dans la même situation, blou à d'autre chat à fouetter, et jeyM ayant aussi une vie privée débordante, il est difficile pour nous d'être tous présent à chaque fois ^^. Mais ne t'inquiète pas, nous nous retrouvosn tout de même tous ensemble de temps en temps :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 Je ne me plains pas, je me doute que tout cela demande énormément de temps et que l'ampleur de vos chaines respective ne vous permettent pas de vivre de ça. (ce qui est bien dommage d'ailleurs!) Oui je me doute que vous avez dut torcher GTA quelque fois depuis le temps. D'ailleurs, vos vidéos RSS et The Culling sont pas mal! Donc il y a moyen de se recycler, les gens on l'air réceptif aux vidéos autres que GTA. Maintenant, c'est vrai qu'il y avait une ambiance particulière dans les vidéos ou vous étiez (presque) tous là. Nostalgie! GG à vous en tout cas! J'aime vraiment ce que vous faites et le "message" que vous transmettez dans votre travail. La YBSC est dans la place et représente! *Cuicui!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Nouvelle vidéo dispo!!! Défi #89 - Mission Auto-stop 4 De la magie, des tutos et des barres de rire sont dispo dans ce défi auto-stop !!! 3 Mattooouu, Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wotan / Rocking Guy 13 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Excellente vidéo de type lol . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Pas mal ces débuts de vidéos, ca fait plus "personnel" on va dire, puis tu dois surement avoir moins de montage à faire! Tout benef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Nouvelle vidéo dispo. GTA Online - Les NASCAR de Los Santos Au programme, une course explosive, une course NASCAR en Sultan RS et une course à vélos. 2 Mattooouu et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 @JeyM, la prochaine, c'est pour moi!! Et dommage pour les points de passage buggés... les départs étaient plutôt foireux tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Moi je dépose plainte contre JeyM qui a insulté ma personne, bouhoouuuuu le modo 3 Mattooouu, Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Qui c'est le plus grand pilote de Push-car de toute la Jamaïque ? 2 Dje La Planque et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites