Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Moi osef, je vous ai tous dégommé ! Puis je suis le seul à faire du vélo avec style ! 2 MYTH et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 @Fifou007 : Est-ce possible d'up les photos des soirées à un endroit accessible de tous en plus de FB ? Car pour ceux qui n'ont pas Facebook, on ne peut rien voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Surtout qu'elle sont belles! Modifié 6 avril 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Dragoon t'étais possédé ouais ! en mode "exorciste" 1 Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 @MYTH : Oui je peux les mettre sur le topic de la WhiteBird. Défi #90 - Mission Taxi 2 Olivia et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 il y a 41 minutes, Fifou007 a dit : @MYTH : Oui je peux les mettre sur le topic de la WhiteBird. Ça serait cool si ça te prend pas trop de temps oui. Silvain est de plus en plus actif à ce que je vois ! T'as viré le compteur d'objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Ah mince j'ai zappé. De toute façon j'ai fait 0 course.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2016 GTA Online - Délires avec les Birds AU PROGRAMME: - Un Monster Truck qui passe au dessus d'un avion et des voitures. - Des Tornado qui descendent le Mont Chiliad. - Une course de CATERPILLAR. - Des pilotes d'avion hors pair. 5 MYTH, Dagio, Hypno et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2016 Ce décollage de la Maze Bank quand même! Épique 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2016 il y a 5 minutes, Adrénaline a dit : Ce décollage de la Maze Bank quand même! Épique Yep il a du avoir une sacrée montée d'adrénaline ^^ 3 Dragoon1010, Hypno et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2016 Héhé, même pas, j'était serein comme un poulain ! 2 Hypno et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Il a bien géré le dragoon on était serein dans l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Défi #91 - Mission Mac-à-dames Mission Mac-à-dames comme dans GTA SA!!! Mais les personnes recrutées ne savent pas de quoi il en retourne. 3 Mattooouu, Ludwig et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Nan mais le coup de la cloture à 2:50, énorme!! Ce début de vidéo était très bien d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wotan / Rocking Guy 13 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 @MattCaron ( 2:50 ) d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 Nouvelle vidéo dispo. MOD en Online 5 - Air BlackBird IMPORTANT: Cette vidéo est réalisée sur des serveurs spécialement dédiés pour les moddeurs et à aucun moment sur des serveurs officiels. Les graphismes sur ces serveurs sont réduits. 2 Dragoon1010 et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Nouvelle vidéo défi dispo!!! Défi #92 - Mission Cascadeur - L'homme qui tombe à pic 3 MYTH, Mattooouu et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 Nouvelle vidéo dispo !!! GTA Online - Convoi de Monster Trucks 2 2 MYTH et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 Nouvelle vidéo défi dispo!!! Défi #93 - Mission Scooter - "J'ai tué l'homme invisible!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wotan / Rocking Guy 13 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 ( *s'imagine le theme de gosthbusters* ) There's an invisible man , on a motorbike , who you gonna call ? FIFOU PROD ! 1 Fifou007 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites