Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2016 Nouvelle vidéo dispo!!! Best of GTA Online 3 Monsieur_A_, Olivia et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Toujours aussi bonnes tes vidéos fifou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) @Garryse : Merci. [Annonce] Fifou en direct sur Twitch + Face Reveal + Soirée abonnés Modifié 3 mai 2016 par Fifou007 7 Mylou, Mattooouu, Olivia et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Face Reveal ? Are you serious !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Ce titre racoleeeeeeeuuuuur !!! Ajoutes "-18" aussi pour plus de flouz viewers! Modifié 3 mai 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 #fessedeFifou 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 c'est bon çaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Par contre c'est vendredi quoi... Sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Pareil je ne serais pas là je suis en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Bon sang @MYTH arrête un peu tes soirées BINGO. il y a 15 minutes, JeyM a dit : Révélation #fessedeFifou je voit pas bien le rapport entre des fesses et des serveurs mais bon c'est pas grave je comprend que pour tes vacances tu commence un régime strict: Révélation 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Ah, si il y a une petite place un peu plus tard dans la soirée je veux bien vous rejoindres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 @Arnaud93 C'est une private joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 à l’instant, JeyM a dit : @Arnaud93 C'est une private joke Ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Count me in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 il y a 17 minutes, Arnaud93 a dit : Je voit pas bien le rapport entre des fesses et des serveurs mais bon c'est pas grave je comprend que pour tes vacances tu commence un régime strict: Révéler le texte masqué Comme @JeyM m'a jamais vraiment vu, il pense que je suis une intelligence artificielle. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 @Fifou007 tu peut compter sur moi je serais là ? @JeyM encore une fois je serais sur GTA et toi tu n'y sera pas alors vient pas me demander si je suis mort ? @MYTH tu fait chiez ? @SharK2487 tant mieux, ça me fera des vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 @Mylenium t'as craqué ton slip kangourou jeune padawan, je serais là moi mouhahaha 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 GTA Online - La BlackBird à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) nouvelle vidéo dispo!!! Défi #95 - Mission Boxe 3 Modifié 11 mai 2016 par Fifou007 2 benilacrampe et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Nouvelle vidéo dispo. GTA Online - Soirée abonnés sur Twitch Suivre la chaine Twitch: https://www.twitch.tv/fifouprod INFOS: Ceci est mon premier direct sur Twitch donc tu n'était pas parfait (son, vidéo). Le son des amis a buggé pendant le live c'est pour cela qui vous ne les entendait pas. Modifié 12 mai 2016 par Fifou007 6 Dragoon1010, Hypno, Lively et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites