Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 J'adore! Surtout la scène avec l'hélico! Tout simplement épique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 Nouvelle vidéo dispo !!! Mods sur GTA Online #7 IMPORTANT: Cette vidéo est réalisée sur des serveurs spécialement dédiés pour les moddeurs et à aucun moment sur les serveurs officiels. 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 heu je vais surement poser une question bête... Mais comment tu arrive a détruire la Kuruma, avec la voiture K2000 ? Pas compris moi Sympa la vidéo comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 Je lui tir un missile dessus avec K.I.T.T. En fait j'ai placé un C4 sur sa voiture pendant qu'il était dans son QG. Il l'a pas vu et j'ai pu faire le petit effet spécial. 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 bien joué Envoyé de mon S6 Edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2016 Nouvelle vidéo défi dispo!!! Défi #102 - James bond ne meurt jamais (ou pas) 2 Olivia et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Nouvelle vidéo dispo !!! GTA Online - Tir aux Pigeons 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Nouvelle vidéo dispo !!! GTA Online - Découverte du DLC STUNT - Partie 1 2 Monsieur_A_ et Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2016 Nouvelle vidéo défi dispo!!! Défi #104 - Un pirate qui a du skill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2016 Nouvelle vidéo dispo !!! GTA Online - Mode libre à l'ancienne 2 Lively et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 Nouvelle vidéo dispo !!! GTA Online - Courses en folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Nouvelle vidéo. GTA Online - Activité Tueur en série Modifié 1 août 2016 par Fifou007 5 Olivia, Monsieur_A_, Mattooouu et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 WOW LA NOUVELLE INTRO Purée elle déchire, je suis en train de la regarder en boucle. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 OMG cette intro de malade ! Vraiment j'adore ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 énorme ! classe la nouvelle intro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 @Fifou007 Je te remercie pour le fond ROUGE lors de l'arrivée de mon pseudo J'adore cette nouvelle intro ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 il y a 5 minutes, JeyM a dit : @Fifou007 Je te remercie pour le fond ROUGE lors de l'arrivée de mon pseudo J'adore cette nouvelle intro ! puta** j'ai meme pas fait gaffe ! De pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 @Arnaud93 @Mylou @Dagio Content que ca plaise. @JeyM Le rouge c'était obligé^^ 3 Dagio, Mylou et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 Bien la nouvelle intro!! Vidéo bien marrante, dommage que ce mode de jeu n'attire que peu de joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 Il y a 19 heures, benilacrampe a dit : Bien la nouvelle intro!! Vidéo bien marrante, dommage que ce mode de jeu n'attire que peu de joueurs... Le problème c'est que Rockstar a fait de la daube. Nous on s'amuse car on a changé les règles. A la base tu peux tuer le mec armé dès le début avec ta lampe torche, c'est moin drôle. 1 benilacrampe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites