Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je me présente, je m' appelle Fifou et j'ai 25ans. Je fais partie d'une équipe du nom de BlackBird Security Corp ou BBSC pour faire court. Mes camarades de jeux me surnomme le "Reporter de l'extrême". Camera au poing, prêt à filmer le moindre événement épique. Ma chaine est dédiée aux jeux vidéos (Gameplay et Movie Making). Le post sera mis à jour régulièrement avec des vidéos. Bref comme on dit, les meilleurs discours sont les plus courts. Je vous invite donc à voir ma page YouTube pour vous faire une opinion. Si vous aimez, abonnez vous et si vous n'aimez pas je suis ouvert aux critiques négatives si elles sont constructives. Merci d'avoir accorder du temps à lire mon post. A bientôt. CHAINE YOUTUBE FACEBOOK TWITTER Best of 2013 - 2017 (GTA Online) Un best of en 4min de 4ans de fun mais surtout des courses-poursuites et une façon de jouer que vous ne verrez sur aucune autre chaîne YouTube GTAV. GTAV RP - Arrêter sans permis ? Je me fais arrêter sans permis par la police. Je vais devoir usé de mes talents de négociateur. GTAV RP - Je suis innocent Mr l'agent !!! Voici la première vidéo des aventures de Tony Malone sur le RolePlay de GTAV. Des hommes font croire à la police que je les ai forcés à faire un braquage. Modifié 2 janvier 2018 par Fifou007 9 RichNigga93, IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, Il n'est pas possible de faire un topic pour chacune de tes vidéos. Tu en choisis un où tu les postes toutes, il te suffit de me dire lequel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Pas mal l'idée Et vous êtes un duo bien comique, sympathique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Pas mal l'idée Et vous êtes un duo bien comique, sympathique vidéo Merci, on aime expérimenter de nouvelles choses sur GTA for fun ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Comme je ne peux pas laisser autant de topics pour un seul youtuber, j'ai renommé celui-là en topic général (MP moi si tu veux le modifier ) et fermé tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Pas de soucie, je vais le contacter pour lui signaler . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 T'es vidéo sont bien sympa, je regarde celle la ce soir mais ça promet d'être épique ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Cetais vraiment une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @FREAK_ : Merci. @seaktikit : Merci @Patko615 : Merci. On essaie de faire des choses qui changent de l'ordinaire. Le but est de passer un bon moment et de bien se marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Excellent le coup du jet ski. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai donc mater ça cette nuit, c'était pas gagner d'avance mdr. Mais j'ai vraiment aimer, j'étais même plier par moment ! Beau boulot les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Merci beaucoup Patko615. D'autres vidéos sont à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Nouvelle vidéo Traque au cheaters Partie 1 disponible. La partie 2 arrive demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Traque au cheaters mdr, go voir ça ! Mdr, blackninja va en prendre plein la gueule. Vivement la partie 2 ! Modifié 30 décembre 2013 par Patko615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Ho que oui, j'était tellement énervé ce coups ci, et fifou est là pour le dire, cela m'arrive très rarement d'être énervé comme ça x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Oh que oui il va prendre chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 geniale, drole et le petit rage a la fin et un petit pouce bleu pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow6301 5 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 me tarde de voir la vengeance venue du ciel sur blackninja . Elles doivent être assez marrantes vos sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites