Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Traque aux cheaters Partie 2 disponible. Joyeux réveillon à tous. @seaktikit : Merci beaucoup @Shadow6301 : En effet ils nous arrive toujours des péripéties. La vidéo "Compilation givrée" est disponible. Et bonne année à tous. Blueprint : double-posts fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bonsoir, Merci de ne pas faire de double-posts, c'est à dire de ne pas poster des messages consécutifs en moins de 24H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Toujours au top vos vidéos ! Il y a du suspens, vous jouez bien, et vous avez de bonnes idées. C'est même vous qui me donnez des idées de ce que je pourrais faire sur GTA ! Vivement les prochaines vidéos, continuez comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Pas mal les mecs, dommage pour ce puta** de brouillard, c'est beau mais c'est chiant on voit pas grand chose non plus, sinon vidéo plaisante comme a l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 @AirOne70 : Merci beaucoup @Patko615 : Pour cette partie c'est vrai que c'est mieux de le vivre que de la regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'adore tes vidéos. Continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Nouvelle vidéo "Ballade à vélos" disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Un peu de calme dans cet enfer ca fait pas de mal. Bonne vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Un peu trop calme pour moi, mais toujours aussi marrant ! Bonne vidéo, encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Merci. Pour dire vrai on avait fait une balade à vélos lors du Chrismas event où on fraisait tomber les PNJ de la montagne avec une descente épic. Malheureusement j'ai pas enregistré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRooM 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Merci DoRooM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Nouvelle vidéo "Pris au piège" disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 GG les gars. J'adore comment il c'est fait avoir le cheater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 @Garryse : Merci @Lucaramiel: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Sympa tes vidéos fifou je n'avais jamais fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Merci beaucoup olivia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Nouvelle vidéo "GTA Online - "Attrape moi si tu peux" disponible. Modifié 25 janvier 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Encore une excellente vidéo. Continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites