Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Oui très bonne vidéo une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Moi j'aime bien regarder vos vidéos car déjà elles sont bien faites et aussi parce que vous êtes calme , vous criez pas dans vos micros et c'est agréable , je regarde pas mal de vidéos mais les gars qui parle pour rien dire ou qui se force a rire gorge déployée je zap , c'est super chiant a regarder . Encore une fois chapeau les gars , continuer . Modifié 20 janvier 2014 par Patko615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeunoi 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 pareil vos vidéos elle défonce j'ai déja tout regarder j'attend la suite avec impatience !! et vous êtes sur PS3 si oui il est possible de vous rejoindre pour faire des vidéos j'ai certainement rien a vous apprendre mais cela peu être cool dit moi en MP et ce qu'il faut en matériel et logiciel pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 @Patko615: Merci beaucoup pour ton soutient. @Jeunoi : Merci à toi également pour ton soutien. Oui nous jouons sur PS3. J'ai beaucoup demandes justement pour jouer avec nous. Le problème c'est que les slots des serveurs sont limités à 16 joueurs. Si je dis oui à une personne, je devrais dire oui à tout le monde (Ce qui me semblerai normal. Pas de privilègés). Donc si on accepte tous ceux qui le souhaite on aura plus d'ennemis. Après si le jeu sort sur PC, là on pourra accepter tout le monde. Et je dois avouer que ca serait pas mal d'avoir beaucoup de monde sur pc car la on pourra faire de gros délires. Désolé Jeunoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeunoi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 pas de soucis fifou je comprend !! en espérant ce croisé un de c'est quatre en tout cas vous ne m'aurez pas comme ennemie c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, la même vidéo, mais de mon point de vue, avec quelques scènes inédite non visible sur la vidéo de Fifou. GTA V - Primée jusqu'à l'os ! https://www.youtube.com/watch?v=6Qbe1_cLeWY Modifié 21 janvier 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Franchement je regarde toutes vos vidéos et sa détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Je mate ça cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 @RalphLauren : Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Moi aussi ca me détend de voir tes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Superbe vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 @IC3B3RG FELL : Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 À quand la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 "Ils reviennent vers nous les deux tous seuls, enfin, les deux à deux !", j'ai bien ris sur cette phrase. Vos vidéos sont pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 @Olivia06 : Ca va bientôt arriver. Patience @Klutch : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Super sympas continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Nouvelle vidéo "Du gravier et du sang" disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Le coup du gars qui ce suicide a chaque fois, je suis tombé sur un gars comme sa, sa rend complètement dingue surtout quand il a une prime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 C'est tout simplement du non fair play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites