Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 GG à vous. Bien trouver l'idée du camion et du mec qui reste dessus à la sulfateuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Merci Garryse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 j'ai croisé un Fifou145 que j'ai arrosé avec le lazer en croyant que c'était toi. loupééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Non moi c'est Fifou007. Dommage. Mais peut être qu'on ce croisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Nouvelle vidéo GTA Online "Les bikers de l'extrême" disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 C'est tout simplement du non fair play. du non fair play? Dans GTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 C'est tout simplement du non fair play. du non fair play? Dans GTA? La remarque du tankiste de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Quand un mec se mass kill lui même, tout ça pour échapper à une mort certaine, oui c'est être non fair-play. On as beau être sur GTA V, c'est un jeu avant tout et 99% des joueurs ne sont pas des caïd, crois moi, mais bel et bien des Pyj' arrogant et en soif de puissance (qu'ils n'auront jamais autrement que par le glitch/cheat...). Je crois avoir résumé la communauté de GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 C'est clair, après 300 heures de jeu, j'ai vu que quelques personnes qui faisait la course en mode libre contre moi sans me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Pour ma part j'essaie le plus possible de ne pas pousser mais c'est pas toujours facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 T'es presque tout le temps obligé, si tu tue pas c'est eux qui te tuent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 GG pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Je regarde quelques unes de tes vidéos et personnellement je trouve ça sympa ! Tu as de la chance d'avoir échapper aux dons, ensuite contre les tanks tu devrais t'entrainer au Jet Lazer, ses canons sont vraiment redoutable et détruisent un tanks très facilement, surtout en vue FPS, tu peux également troller le tankistes au sniper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Il n'y as pas échapper, je lui est simplement dit comment ne pas les accepter, chose que nous avons fait tout du long des mass-donate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Perso j'ai eu un dons de 107 000 000$ par contre faites une vidéo de sniper vs tanks et une avec le lazer contre le tanks. Modifié 31 janvier 2014 par skw4ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Oui ca serait pas mal. On aimerait bien détruire un tank au lance rocket depuis un Cargobob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 J'aime bien l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Nouvelle vidéo GTA Online "Compilation #2" disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 GG pour ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites