Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Les trois tanks sur le toit.. j'aurai adorer venir m'en mêler en Lazer :shifty:

J'y est pensé (j'était déjà en lazer), mais le temps que je comprenne sur quel toit ils était (Fifou n'était pas précis), je me suis fait abattre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CoG : Merci.

@skw4ll : On y a pensé. Dans le même esprit, l'autre jour on a pris un Cargobob, on a été à la fourrière et on a mis toutes voitures sur l'immeuble à coté. Mais malheureusement personne n'est venu chercher son véhicule.

 

 

En tous cas j'ai tester le mode visée libre, c'est vrai que les gens viennent moins te faire chier et aussi c'est plus difficile pour les noobs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les trois tanks sur le toit.. j'aurai adorer venir m'en mêler en Lazer :shifty:

J'y est pensé (j'était déjà en lazer), mais le temps que je comprenne sur quel toit ils était (Fifou n'était pas précis), je me suis fait abattre...

 

Fallait revenir à la charge :sleep: en furtif. Trois tanks alignés dans un si petit espace avec aucun obstacle en vue c'est.. frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les trois tanks sur le toit.. j'aurai adorer venir m'en mêler en Lazer :shifty:

J'y est pensé (j'était déjà en lazer), mais le temps que je comprenne sur quel toit ils était (Fifou n'était pas précis), je me suis fait abattre...

 

Fallait revenir à la charge :sleep: en furtif. Trois tanks alignés dans un si petit espace avec aucun obstacle en vue c'est.. frustrant.

 

J'avais un peu la flemme pour tout t'avouer ^^ !

 

 

@CoG : Merci.

@skw4ll : On y a pensé. Dans le même esprit, l'autre jour on a pris un Cargobob, on a été à la fourrière et on a mis toutes voitures sur l'immeuble à coté. Mais malheureusement personne n'est venu chercher son véhicule.

 

 

En tous cas j'ai tester le mode visée libre, c'est vrai que les gens viennent moins te faire chier et aussi c'est plus difficile pour les noobs :D

 

 

Moé bof, on jouais en visée manuelle au départ, on est partie il y as deux mois environs en libre, mais crois moi, des mecs qui viennent pour te faire chier, il y en as encore. Le truc, c'est que souvent on est en voiture, donc forcément...Après par contre on peux avoir plus facilement l'avantage en voiture contre un piéton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça laisse moins de place au noob pour te coller une balle avec l'aimbot, en auto les mecs te butent alors que tu roule a 100km/h et eux sont piétons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est débatable comme question, faire plus de vidéo c'est possible mais être créatif et intéressant c'est un autre problème.

J'apprécie bien les vidéo et maintenant que je joue en visée libre il me tarde de chasser ces deux garnements et leur montrer mon intelligence pour les massacrer.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo GTA Online "Bataille en Buzzard" disponible


 

 

 

 

 

 

Fifou007 : Pourquoi vous ne faite pas + de vidéos ?

 

Je pourrai sortir une vidéo quasiment tous les deux jours mais pour moi ca n'a aucun sens. On verrai souvent la même chose à force, parfois on verrai du "rien" car sur GTA il y a des fois ou il ne se passe rien. Nous sommes tributaire des personnes présentes sur les serveurs. C'est elles qui font nos vidéos. J'essaie de proposer du contenu divertissant et varié. Donc je préfère privilégié la qualité à la quantité.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo GTA Online "Bataille en Buzzard" disponible

 

 

 

 

 

 

 

Fifou007 : Pourquoi vous ne faite pas + de vidéos ?

 

Je pourrai sortir une vidéo quasiment tous les deux jours mais pour moi ca n'a aucun sens. On verrai souvent la même chose à force, parfois on verrai du "rien" car sur GTA il y a des fois ou il ne se passe rien. Nous sommes tributaire des personnes présentes sur les serveurs. C'est elles qui font nos vidéos. J'essaie de proposer du contenu divertissant et varié. Donc je préfère privilégié la qualité à la quantité.

 

C'est exactement ce que moi, spectateur de vos vidéos je pense, donc oui continuer sur un rythme intelligent.

Concernant la vidéo classe mais comme dis en commentaire, essayez d'exploser les tanks au lazer, c'est enfantin.

 

P.S: Tu es pauvre in game fifou ! :lol:

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est débatable comme question, faire plus de vidéo c'est possible mais être créatif et intéressant c'est un autre problème.

J'apprécie bien les vidéo et maintenant que je joue en visée libre il me tarde de chasser ces deux garnements et leur montrer mon intelligence pour les massacrer.

Haha, avec plaisir ! Je n'ai jamais manger de requin, je pourrais bien être tenté si je te vois sur un serveur ! :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant