Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 En effet^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Nouvelle vidéo GTA Online "Tel est pris qui croyait prendre" disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) 25 minutes ! f*** yeah ! On va bien arriver à se croiser . Je mate ça et j'edit pour mon avis. Edit: Vous, vous êtes totalement fait outplay, pour le lazer il faut apprendre a bien le maîtriser, ralentir quand c'est nécessaire mais pas trop pour ne pas couper le moteur et surtout en appuyant sur select pour changer de vue on a la vue "FPS" qui est très redoutable pour être précis avec les canons, un passage de 3 à 4 secondes suffit pour venir à bout du tank. Modifié 21 mars 2014 par skw4ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 C'est vrai que sur le moment la vue FPS aurait été utile surtout que je cherchais le char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Sympa la vidéo et le titre est représente bien l'esprit. Au moins vous aurez tout tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Vous vous êtes bien fait troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 En effet, mais comme vous l'avez vu, on l'as bien pris, c'était plutôt drôle ! Et comme je l'ai précisé à fifou, je suis bien content que ça se soit passé ainsi, c'était bien plus drôle ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Au passage le perso féminin de fifou c'est exactement le mien avec les mêmes vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 En même temps; les 3/4 des perso féminins sont pareil malheureusement ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSupo02 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Malheureusement on peut retenir que les tanks sont de plus en plus difficile à s'en débarrasser ^^ C'est quand même fou qu'ils ne se doutaient de rien avec deux tanks comme ça au LSC ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Ouais ben je veux bien rencontrer Olivia06 irl moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 En même temps; les 3/4 des perso féminins sont pareil malheureusement ^^ ! C'est pas faux, dommage d'ailleurs mais je parlais des vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 @Dje La Planque: Merci @Olivia06: En effet on c'est bien fait troller. Pour le personnage je me suis fait troller aussi car j'ai un perso de l'édition collector avec comme père Claude de GTA III et comme mère Misty (GTA III). J'aurais mieux fait de prendre un homme comme ca j'aurais eu Nico Bellic. @SuperSupo02: On voit bien que les deux types sont quand même hésitants au début. Et quand il voit son pote monter dans le premier char, il fait de même ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 _ passe pas trop près fifou! _ hé non raté... ... fin de la transmission. Terrible cette vidéo, j'me suis bien marré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 @Dje La Planque: Merci @Olivia06: En effet on c'est bien fait troller. Pour le personnage je me suis fait troller aussi car j'ai un perso de l'édition collector avec comme père Claude de GTA III et comme mère Misty (GTA III). J'aurais mieux fait de prendre un homme comme ca j'aurais eu Nico Bellic. @SuperSupo02: On voit bien que les deux types sont quand même hésitants au début. Et quand il voit son pote monter dans le premier char, il fait de même ensuite. Il est possible de changer de personnage une fois après je ne sais plus quel MaJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 @MDMickA: J'ai voulus faire le malin et j'en ai payé le prix. @skw4ll: En effet, mais il est trop tard. Je ferai un autre perso dans un autre emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Énorme votre dernière vidéo 25 minutes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Et j'me moque pas hein, ca m'est déjà arrivé de me faire troll par un gars que j'ai voulu avoir (je compatis lol) ^^ C'est toujours plus marrant quand ca arrive aux autres c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Trop marrant cette dernière vidéo, va falloir prévoir plus de c4 pour la prochaine Sinon quand on meurt on ne peut plus s'en servir après du c4, Dragoon pense le contraire je crois, du moins chez moi ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Je trouve cette vidéo sur Le Buzzard à deux géniale, merci bien pour votre permission ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites