Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

25 minutes ! f*** yeah ! On va bien arriver à se croiser ;).

Je mate ça et j'edit pour mon avis.

Edit: Vous, vous êtes totalement fait outplay, :lol: pour le lazer il faut apprendre a bien le maîtriser, ralentir quand c'est nécessaire mais pas trop pour ne pas couper le moteur et surtout en appuyant sur select pour changer de vue on a la vue "FPS" qui est très redoutable pour être précis avec les canons, un passage de 3 à 4 secondes suffit pour venir à bout du tank.

Modifié par skw4ll

En effet, mais comme vous l'avez vu, on l'as bien pris, c'était plutôt drôle ! Et comme je l'ai précisé à fifou, je suis bien content que ça se soit passé ainsi, c'était bien plus drôle ^^ !

@Dje La Planque: Merci

@Olivia06: En effet on c'est bien fait troller. Pour le personnage je me suis fait troller aussi car j'ai un perso de l'édition collector avec comme père Claude de GTA III et comme mère Misty (GTA III). J'aurais mieux fait de prendre un homme comme ca j'aurais eu Nico Bellic.

@SuperSupo02: On voit bien que les deux types sont quand même hésitants au début. Et quand il voit son pote monter dans le premier char, il fait de même ensuite.

@Dje La Planque: Merci

@Olivia06: En effet on c'est bien fait troller. Pour le personnage je me suis fait troller aussi car j'ai un perso de l'édition collector avec comme père Claude de GTA III et comme mère Misty (GTA III). J'aurais mieux fait de prendre un homme comme ca j'aurais eu Nico Bellic.

@SuperSupo02: On voit bien que les deux types sont quand même hésitants au début. Et quand il voit son pote monter dans le premier char, il fait de même ensuite.

Il est possible de changer de personnage une fois après je ne sais plus quel MaJ.

Trop marrant cette dernière vidéo, va falloir prévoir plus de c4 pour la prochaine :D

Sinon quand on meurt on ne peut plus s'en servir après du c4, Dragoon pense le contraire je crois, du moins chez moi ça marche pas.