Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Trop marrant cette dernière vidéo, va falloir prévoir plus de c4 pour la prochaine Sinon quand on meurt on ne peut plus s'en servir après du c4, Dragoon pense le contraire je crois, du moins chez moi ça marche pas. En effet, je me suis trompé lorsque j'ai dit ça, plus fonctionnel après une mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 @RalphLauren: Merci @fraktal: Le C4 est limité à 5 maximum @Manhattan75: De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Franchement j'ai tout de suite accroché pour tes vidéos ! Mais je ne comprends ton nombre d'abos Tu mérites tellement mieux ! Dur à se faire connaitre.. Dure loi de Youtube.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Merci beaucoup T-hardcrew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Nouvelle vidéo GTA Online "Le Triathlon de GTANF" disponible. 3 Yan22, Dje La Planque et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Ta vidéo a été ajoutée au Récap du Grand Défi. Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Cool cet event en vidéo, vous avez dû vraiment morfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Nouvelle vidéo GTA Online "Tel est pris qui croyait prendre" disponible Excellente vidéo … Je m'attendais tellement à ce que les deux tanks explosent, dommage. Mais bon, au final ça a été un mal pour un " bien ", vu le délire … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 @Dje La Planque: Merci @Preuncy: Nous aussi, nous pensions que les tanks allaient exploser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Excellent le triathlon. Bien tenté le coup de la traversé d'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Je viens de regarder ta vidéo Fifou007 sur le Triathlon , franchement c'était du gros kiff , ta vu au bout d'un moment comment je t'ai tracé comme une flèche tu ma plus revu j'étais loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 @Garryse: En effet @RalphLauren: Oui c'est vrai que c'était bien drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je viens de voir la vidéo des rhino. Enorme le troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 En effet. J'en profite pour dire que la mission "vol d'information" (mission de farming) a été supprimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 En effet. J'en profite pour dire que la mission "vol d'information" (mission de farming) a été supprimée. Non Rockstar l'ont enlevés temporairement, via le menu start elle n'est plus dispo mais en appelant Martin tu peut tomber dessus comme moi tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenden 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 je l'ai faite plusieurs fois aujourd'hui pourtant mais ce n'est pas moi qui la lançais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Elle est pas supprimé, ils vont la remettre, en espérant qu'ils la nerf pas au niveau gains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 @Olivia06: Merci pour l'info. @skw4ll: Malheureusement je pense qu'il vont la nerf. Ce n'est pas grave les joueurs trouveront une autre mission. Et le jeu du chat et de la souris continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Mauvaise langue ! Elle n'est pas nerf mais il y avait un bug qui permettait de la réussir en se suicidant dès le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Tu es ou Fifou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites