Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Nouvelle vidéo "GTA Vice City Opening Intro Remastérisée" disponible. C'est le projet spécial dont je parlais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Quel musique magnifique ! Ça me rappel des souvenirs Modifié 17 avril 2014 par skw4ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Nouvelle vidéo "GTA Online - Le GoPro style" disponible. 2 Dje La Planque et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 +10 pour cette dernière vidéo qui, bien + que d'être en vue GoPro, est surtout en mode hardcore. J'avais tenté avec un pote en session privée puis en session visée libre, on s'était marré et je m'étais fait la même réflexion que des sessions de ce genre avec le système sans map serait top (pour éviter un déséquilibre comme vous l'avez eu). En tout cas GG d'avoir tout de même tenté. C'est audacieux et quand on a tenté on comprend d'autant plus la difficulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Une bonne vidéo encore, je me marre bien à chaque fois que dragoon commence a rager. En tout cas, rien qu'en regardant on sent bien la difficulté de la vue et surtout sans ATH, chapeau les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 En effet c'est bien marrant comme mode de jeu ! Avec fifou maintenant, on ne joue que comme ça ^^ ! Bon on s'autorise un petit coup d'oeil sur la carte de temps à autre, mais c'est très rare et c'est bien plus fun ainsi ! C'est là qu'on se rend compte que le danger rôde partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 @Dje La Planque: Merci. C'est vrai que des serveurs "Hardcore" seraient sympa. @Preuncy: Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Sympa comme mode de jeu ! C'est tout simplement horrible sans carte et sans l'affichage des joueurs ennemis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Oui c'est vrai que c'est compliquer. Mais c'est marrant de ne pas savoir ce qui va nous tomber dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Vous etes des grands malades, il doit falloir avoir un sacré sens de l'orientation, en tous cas ça donne plus de visibilité à la vidéo, quand les roquettes sont partis sur Fifou, cette fois j'ai cru que c'était fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 C'est vrai qu'avec les roquettes, j'ai eu chaud^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Bien vu le coup de la GoPro. C'est vrai que sans radar ca doit etre hardcore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 J'adore vos vidéos et sur le coup , j'ai beaucoup aimé celle là , bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Nouvelle vidéo "GTA Online Compilation "GoPro style"" disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 J'ai bien aimé la GoPro Style mais je ne supporterai pas de jouer sans le radar, on est plus à armes égales, je regarderai la nouvelle ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 J'ai bien aimé la GoPro Style mais je ne supporterai pas de jouer sans le radar, on est plus à armes égales, je regarderai la nouvelle ce week-end. Pouvoir choisir une session ou le radar et désactivé pour tout le monde sa pourrais être vraiment fun car chaque voiture ou piéton est un danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Nouvelle vidéo "GTA Online Compilation "GoPro style"" disponible. A certains moments on en perd la tête. Faut pas avoir le vertige. En tout cas la descente en moto, les sensations doivent être intenses, faut que j'essaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites