Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

+10 pour cette dernière vidéo qui, bien + que d'être en vue GoPro, est surtout en mode hardcore.

J'avais tenté avec un pote en session privée puis en session visée libre, on s'était marré et je m'étais fait la même réflexion que des sessions de ce genre avec le système sans map serait top (pour éviter un déséquilibre comme vous l'avez eu).

En tout cas GG d'avoir tout de même tenté. C'est audacieux et quand on a tenté on comprend d'autant plus la difficulté.

Une bonne vidéo encore, je me marre bien à chaque fois que dragoon commence a rager. En tout cas, rien qu'en regardant on sent bien la difficulté de la vue et surtout sans ATH, chapeau les gars !

En effet c'est bien marrant comme mode de jeu ! Avec fifou maintenant, on ne joue que comme ça ^^ ! Bon on s'autorise un petit coup d'oeil sur la carte de temps à autre, mais c'est très rare et c'est bien plus fun ainsi ! C'est là qu'on se rend compte que le danger rôde partout.

Vous etes des grands malades, il doit falloir avoir un sacré sens de l'orientation, en tous cas ça donne plus de visibilité à la vidéo, quand les roquettes sont partis sur Fifou, cette fois j'ai cru que c'était fini :)

J'ai bien aimé la GoPro Style mais je ne supporterai pas de jouer sans le radar, on est plus à armes égales, je regarderai la nouvelle ce week-end.

J'ai bien aimé la GoPro Style mais je ne supporterai pas de jouer sans le radar, on est plus à armes égales, je regarderai la nouvelle ce week-end.

Pouvoir choisir une session ou le radar et désactivé pour tout le monde sa pourrais être vraiment fun car chaque voiture ou piéton est un danger :)