skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Super parce que j'ai plus de PC je suis passé au Mac pour d'autres activité d'où la PS3 et je compte bien passer à la PS4 avec GTA 5, j'ai acheté la PS3 pour GTA pourquoi pas la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Toujours aussi bien vos vidéos continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 En effet on va passer à la next gen pour GTA V. Je suis tout aussi impatient que l'année dernière à la même époque. Pour moi c'est comme si un nouveau GTA sortait. Et n'oublions pas le DLC de fin d'année. @RalphLauren: Merci. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Mais carrément, des personne ragent à mort alors que rien que sur le trailer c'est pas du tout le même jeu, j'espère plus de vie en online avec les animaux, PNJ, tenue de plongée, le trafic etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Excellent le coup des gendarmes. J'adore l'idée. Et j'étais mort de rire avec le coup du jet pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Nouvelle vidéo de Fifou disponible "GTA Online - Le retour de Crazy Frog" https://www.youtube.com/watch?v=7dmAJ94OLfs Modifié 16 juin 2014 par Dragoon1010 2 Dje La Planque et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 MDR le bug. Bien vu pour Crazy Frog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Y'avait pas moyen de shooter le tankiste quand tu étais "dans" le tank, avec ta moto magique ? Genre avec le pompe, orienté vers l'avant gauche. Je ne t'ai pas vu le tenter. C'eut été dantesque, si ça marchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Tu peux coller plein de C4 avec ce bug, déjà testé avec mon entity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Dragoon: Merci Dragoon. @Garryse: Merci. @Old-Lude: Bonne idée dommage que je n'y ai pas pensé. @Jibs: J'ai pensé au C4 mais j'en avais plu. Et si je descendais le bug aurait disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Comment tu as fait pour l'avoir ce bug? En allant a la fourrière c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 C'est un peu plus compliqué que cela. Voilà une méthode : http://youtu.be/DiONbq34xGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Je n'ai rien fait de spécial pour avoir ce bug. J'ai juste lancer une partie et après le chargement j'etais buggé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Moi c'est la première fois que je vois ce bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 ca me le fait souvent quand je me reconnecte au online sympas les videos et surtout bon état d'esprit je regarderai les prochaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Merci à toi le marto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Nouvelle vidéo "GTA Online - L'escadron de la mort" disponible. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Nouvelle vidéo "GTA Online - L'escadron de la mort" disponible. Avec les mecs qui se cassent à la fin, excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites