Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Boarf, nous notre kiff, c'est tuer des joueurs d'une manière inédite, pas avec des lazers. Par exemple comme au début de la vidéo, avec un cargobob, un camion, une voiture et une gatling :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme vos 2 dernières vidéos , j'ai eu de bonnes barres de rires continuez , toujours un plaisir de vous regardez :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles vidéos disponibles. La première partie de mon point de vue et la suite et fin du point de vue de Dragoon1010. Pour des raisons techniques (Mon débit en upload étant faible), la partie 2/2 de mon point de vue arrivera en fin de semaine.

 

A la guerre comme à la guerre

Plusieurs joueurs décident d'aller à l'aéroport chercher des véhicules armés pour nous tuer. La BBSC décide de les stopper.

Nous jouons sur des serveurs visée automatique car à l'heure où est diffusée cette vidéo les serveurs en visée libre sont vides dû à un bug de la dernière mise à jour.

Partie 1/2 Point de vue de Fifou007

http://youtu.be/CSdlQjwrKAo

Partie 2/2 Point de vue de Dragoon1010

https://www.youtube.com/watch?v=IauFJvgUdNQ

Partie 2/2 Point de vue de Fifou007 (En ligne en fin de semaine)

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces dernières vidéos sont supers . Je me suis bien marré jusqu'au bout surtout quand les gens ragent :D

Le générique de fin de Fifou est super avec les jeux de mots "Dragoon le char-meur" :lol: Vivement la suite sur le point de vue de Fifou.

Modifié par ALloun76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ENIIKKK : Les mecs qui parlent en fond sont pas mes potes. Et oui je confirme ca cassent les oreilles c'est pour ca que je coupe je tchat vocal.

 

@ALloun76: Merci. Sur la deuxième je vous rassure il n'y a pas de tchat vocal.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal, ça serait de faire un montage sychro avec la capture de Fifou d'un côté, et celle de Dragoon de l'autre. Avec la même bande son. ^_^

 

Aie donte no iffitize possibeule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant