Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Ne t'inquiète pas Dje, ce n'est pas comme ça tout le long de la vidéo. ;) Ils parlent trop fort c'est vrai, mais c'est sympa de savoir ce qu'ils disent et je suppose que ce n'est pas possible de baisser le volume de leur voix sans baisser le volume du reste du jeu.

Sympa comme guerre, mais c'est dommage que la visée auto te désavantage Fifou et que par-dessus tout tu ne l'utilise même pas à ton avantage lorsque tu es au sol. Pourquoi ne pas rester en visée libre ?

Par exemple lorsqu'ils fonçaient droit sur toi avec leur Zentorno ou Adder quand tu étais au sol, un coup de mitrailleuse ou de fusils à pompe avec une roulade et tu avais l'avantage, alors que le Minigun a été peu efficace dans ce cas là.

Modifié par AirOne70

@Dje La Planque: Oui c'est un peu de ma faute. Le réglage de l'appareil de capture a fait que les voix sont saturées. Mais ne t'inquiète pas elles n'y sont pas pendant toute la vidéo. Les voix sont entre 00min et 9min, 17min et 24min. Soit 16min sur les 50min de la vidéo.

@Old-Lude: J'y ai pensé mais le problème c'est que notre débit en upload est extrêmement faible (à peine 1Mega). Du coup ca prendrais un temps fou. Pour la partie 2/2 de mon point de vue je peux essayer de faire un split screen à certains moments intéressants. A essayer.

@AirOne70: Oui j'ai oublié de préciser pour la visée automatique. Les serveurs en visée libre sont vides dû à un bug de la dernière mise à jour.

Modifié par Fifou007

En tout cas, c'est toujours un plaisir à vous regarder.

Entre votre vidéo, et les propos de Dje dans un autre topic, je crois que je vais me laisser tenter à aller en session visée libre, histoire de tester ;)

Continuez à poster vos vidéos, splitées ou non, en tout cas !

@Dje La Planque: Oui c'est un peu de ma faute. Le réglage de l'appareil de capture a fait que les voix sont saturées. Mais ne t'inquiète pas elles n'y sont pas pendant toute la vidéo. Les voix sont entre 00min et 9min, 17min et 24min. Soit 16min sur les 50min de la vidéo.

@Old-Lude: J'y ai pensé mais le problème c'est que notre débit en upload est extrêmement faible (à peine 1Mega). Du coup ca prendrais un temps fou. Pour la partie 2/2 de mon point de vue je peux essayer de faire un split screen à certains moments intéressants. A essayer.

@AirOne70: Oui j'ai oublié de préciser pour la visée automatique. Les serveurs en visée libre sont vides dû à un bug de la dernière mise à jour.

1 Mega en ulpoad c'est pas assez :blink: ,elle font combien tes vidéos? 100Go? lol

En tout cas belle vidéo comme d'hab :cool:

Merci. J'ai 0.8 d'upload et Dragoon a encore moins. Donc c'est plus simple pour nous de faire comme ca.

Alors tu dois être en fibre ou a l'extérieur de l'hexagon :lol: .Perso ,je pense que 800ko d'upload c'est franchement suffisant après peut être que tu confond upload avec download et là comprendrait mieux ,en fin je crois.

Non ce n'est pas suffisant quand tu veux streamer^^.Désolé je n'est pas mis l'unité. J'ai 0.85Mbps d'upload sur speed test. En gros quand j' upload une vidéo de 5Go sur youtube il me faut une dizaine d'heures.

Ah,vous parliez de stream!?Sa ma échapé alors...Je cromprend mieux maintenant.

Sa me rapelle le moment où j'uploadait sur youtube mais avec l'ADSL j'ai vite arrêter surtout que c'était du full HD. :/