AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Ne t'inquiète pas Dje, ce n'est pas comme ça tout le long de la vidéo. Ils parlent trop fort c'est vrai, mais c'est sympa de savoir ce qu'ils disent et je suppose que ce n'est pas possible de baisser le volume de leur voix sans baisser le volume du reste du jeu. Sympa comme guerre, mais c'est dommage que la visée auto te désavantage Fifou et que par-dessus tout tu ne l'utilise même pas à ton avantage lorsque tu es au sol. Pourquoi ne pas rester en visée libre ?Par exemple lorsqu'ils fonçaient droit sur toi avec leur Zentorno ou Adder quand tu étais au sol, un coup de mitrailleuse ou de fusils à pompe avec une roulade et tu avais l'avantage, alors que le Minigun a été peu efficace dans ce cas là. Modifié 30 juin 2014 par AirOne70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) @Dje La Planque: Oui c'est un peu de ma faute. Le réglage de l'appareil de capture a fait que les voix sont saturées. Mais ne t'inquiète pas elles n'y sont pas pendant toute la vidéo. Les voix sont entre 00min et 9min, 17min et 24min. Soit 16min sur les 50min de la vidéo. @Old-Lude: J'y ai pensé mais le problème c'est que notre débit en upload est extrêmement faible (à peine 1Mega). Du coup ca prendrais un temps fou. Pour la partie 2/2 de mon point de vue je peux essayer de faire un split screen à certains moments intéressants. A essayer. @AirOne70: Oui j'ai oublié de préciser pour la visée automatique. Les serveurs en visée libre sont vides dû à un bug de la dernière mise à jour. Modifié 30 juin 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Excellent le générique de fin. Encore GG à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 En tout cas, c'est toujours un plaisir à vous regarder. Entre votre vidéo, et les propos de Dje dans un autre topic, je crois que je vais me laisser tenter à aller en session visée libre, histoire de tester Continuez à poster vos vidéos, splitées ou non, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Fifou vraiment bien joué pour ta dernière vidéo , et GG pour ton générique fin c'était top , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Clair , rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 @Dje La Planque: Oui c'est un peu de ma faute. Le réglage de l'appareil de capture a fait que les voix sont saturées. Mais ne t'inquiète pas elles n'y sont pas pendant toute la vidéo. Les voix sont entre 00min et 9min, 17min et 24min. Soit 16min sur les 50min de la vidéo. @Old-Lude: J'y ai pensé mais le problème c'est que notre débit en upload est extrêmement faible (à peine 1Mega). Du coup ca prendrais un temps fou. Pour la partie 2/2 de mon point de vue je peux essayer de faire un split screen à certains moments intéressants. A essayer. @AirOne70: Oui j'ai oublié de préciser pour la visée automatique. Les serveurs en visée libre sont vides dû à un bug de la dernière mise à jour. 1 Mega en ulpoad c'est pas assez ,elle font combien tes vidéos? 100Go? lol En tout cas belle vidéo comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Merci. J'ai 0.8Mbps d'upload et Dragoon a encore moins. Donc c'est plus simple pour nous de faire comme ca. Modifié 1 juillet 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Je manque de temps en ce moment mais j'ai pu voir la vidéo ou vous avez enfin adopté le lazer, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Merci. Oui mais personnellement je ne suis pas encore un pro du Lazer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Merci. J'ai 0.8 d'upload et Dragoon a encore moins. Donc c'est plus simple pour nous de faire comme ca. Alors tu dois être en fibre ou a l'extérieur de l'hexagon .Perso ,je pense que 800ko d'upload c'est franchement suffisant après peut être que tu confond upload avec download et là comprendrait mieux ,en fin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Non ce n'est pas suffisant quand tu veux streamer^^.Désolé je n'est pas mis l'unité. J'ai 0.85Mbps d'upload sur speed test. En gros quand j' upload une vidéo de 5Go sur youtube il me faut une dizaine d'heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Non ce n'est pas suffisant quand tu veux streamer^^.Désolé je n'est pas mis l'unité. J'ai 0.85Mbps d'upload sur speed test. En gros quand j' upload une vidéo de 5Go sur youtube il me faut une dizaine d'heures. Ah,vous parliez de stream!?Sa ma échapé alors...Je cromprend mieux maintenant. Sa me rapelle le moment où j'uploadait sur youtube mais avec l'ADSL j'ai vite arrêter surtout que c'était du full HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 0.070kb d'upload pour moi, peux pas test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Je propose un event avec la communauté et les abonnés Vendredi 4 Juillet. Tous les détails ICI. Modifié 3 juillet 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patecca 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Pas mal mal cette petite guerre, et le générique de fin m'a bien fait rire "Moi aussi j'aime bien les Citroen BX" :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 GTA Online - A la guerre comme à la guerre Partie 2/2 disponible. https://www.youtube.com/watch?v=lNnpIG-vxoQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Excellent le principe de Multi-cams. 1 Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Comment vous êtes méchants excellent en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites