fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Super montage de vidéo, un vrai sniper ce Fifou, faut avouer que les mecs en face n'avait pas trop de répondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Toujours aussi bon à regarder, vos vidéos. Et vos exploits (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ralala vous êtes tombés sur des gros noobs comme je les aime Sérieux ils sont débiles ces mecs, il y a un tank dans l'aéroport et ils continuent d'essayer de rentrer avec leurs pétoires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Nouvelle vidéo "GTA Online - Le Mont Chiliad en Panto" disponible. http://youtu.be/h_HkmnDmSq4 Photo bonus: Le projet Icare (Le Monster Truck est un vrai tout terrain) 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Vous êtes des grands malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow6301 5 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Tir sur cibles mouvantes au sniper, n'empêche ils sont vachement patients pour se faire buter en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Une vidéo avec cette belle photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 @skw4ll : En effet. @Shadow6301 : C'est vrai qu'ils n'ont pas lâché l'affaire. @olivia06: Nous avons les images de ce vol et c'est Dragoon1010 qui va faire la vidéo. Mais je ne sais quand il va la sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Mdr les panto qui descendent le mont chiliad et le coup de la baballe. Et GG le projet icare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Du coup... J'ai r'pris une Panto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @Garryse: Merci. @Old-Lude: Merci. La marque me donne un pourcentage pour chaque Panto vendu.^^ 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 @Old-Lude: Merci. La marque me donne un pourcentage pour chaque Panto vendu.^^ LOL ! Je comprends, maintenant, le prix abusé de $85.000... Remarque... Vu que je passe toujours un bon moment à regarder vos trentes minutes de délire filmées... je ne pèterai pas de scandale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Le projet Icarus est dispo là : https://www.youtube.com/watch?v=KiCq5XXAoH8 Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ah bah j'ai déjà commenté sur ton topic. Pour la peine je donne un +1 à Fifou pour compenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Nouvelle vidéo "GTA Online - L'independence Day avec les abonnés" disponible. Vendredi 4 Juillet était le jour de l' indépendance. J'ai donc décidé d'organiser une session de jeux de deux heures avec les abonnés pour fêter ça. Deux heures de fun que j'ai concentré dans cette vidéo. Merci encore une fois à tous les participants http://youtu.be/65ftsTWTXb8 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 C'était sympa comme event. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Sympa le projet Icare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Dommage que je n'ai pas pu être là, ça avais l'air pas mal ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites