Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Hahahah Fifou même mon personnage est devenu un gros péquenaud cul-térreux patriote et il approuve ça !

0_0.jpg

Et à cause de toi j'ai dépensé 700 000$ dans ce puta** de Monster truck Pegasus à 700k$ :lol:

Modifié par skw4ll

Nouvelle vidéo "GTA Online - Course poursuite en Monster Truck" disponible.

Blouchiwa se fait voler son Monster Truck. Nous décidons de poursuivre les voleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=bueYR77ABY4

Modifié par Fifou007

Oui je sais. Malheureusement les serveurs "visée libre" sont toujours bugés. Depuis la 1.14 quand on essaie de rejoindre un serveur "visée libre", on tombe sur des serveurs vides. Pour la recherche d'activité c'est la galère aussi. Soit je tombe sur des activités vides, soit je me fais expulser. Dans le meilleur des cas je tombe dans un lobby avec une activité complètement pourri faite avec les pieds.

Modifié par Fifou007

Oui je sais. Malheureusement les serveurs "visée libre" sont toujours bugés. Depuis la 1.14 quand on essai de rejoindre un serveur "visée libre", on tombe sur des serveurs vides.

Je ne crois pas que ce soit un bug,faut ce faire a l'idée que la communauté FR chérie toujours cette bonne vieille visée classique GTA.

a mon humble avis, les serveurs ont été calibré pour mettre tout les français à peu près ensemble, d'ou le fait qu'on tombent souvent avec des Français, sauf que les 3/4 des français jouent en visée assisté. Bref, c'est la merde :/.

Je pense que c'est ca. Rockstar a modifié le matchmaking pour faire en sorte que l'on joue avec des gens de notre pays et pour éviter les problèmes de ping. Mais du coup ca fait bien chier. Les serveurs en "visée assisté et libre" sont morts. En tout cas pour les francais.

Je pense que c'est ca. Rockstar a modifié le matchmaking pour faire en sorte que l'on joue avec des gens de notre pays et pour éviter les problèmes de ping. Mais du coup ca fait bien chier. Les serveurs en "visée assisté et libre" sont morts. En tout cas pour les francais.

Ce n'est pas tout à fait ça.

En effet il y a bien plus de joueurs parlant français avec d'autres joueurs parlant français mais tous ne sont pas Français. Si j'ai bien compris le nouveau matchmaking proposé, c'est avant tout par langue que l'on est mélangé et si il n'y a plus de place dans des sessions adéquates, alors c'est mélangé au pif.

Si je dis cela c'est parce que l'on retrouve bon nombreux de Québecois avec des joueurs Français/Suisse/Belge mais jusqu'à preuve du contraire, le Québec n'est pas plus près de l'Europe que les États-Unis. Donc on est bien mélangé par langue mais pas forcément par région.

Et pour le coup des serveurs à visée libre, il y a moins de monde (quoi que sur xbox ça va pour les sessions libres) mais si vous aussi (les joueurs visée libre) vous en allez de ces sessions, alors elles ne risquent pas de se repeupler. :p

Je joue en GTA Classique et je tombe avec des Québécois aussi, c'est assez fun, mais comme je fais la loi en Jet Lazer tout va bien pour moi :lol:

Modifié par skw4ll

@Dje La Planque: Quand je disais "français" je voulais dire francophone. Mais bon ca fait bien chier de rester des heures sur une session "visée libre" et attendre 2 pauvres joueurs. La meilleurs session de jeu que l'on est eu c'est 6 joueurs. Et nous, nous étions 3.

De toutes façons on le vois la visée auto en online c'est totalement cheaté, ça enlève beaucoup de piment à la vidéo étant donné qu'il ne faut pas de skill pour tuer quelqu'un est la vous auriez du survivre lol.

De toutes façons on le vois la visée auto en online c'est totalement cheaté, ça enlève beaucoup de piment à la vidéo étant donné qu'il ne faut pas de skill pour tuer quelqu'un est la vous auriez du survivre lol.

Enfin bon,on va pas reprocher a ces joueurs leurs choix de gameplay,ils font ce qu'ils veulent . ;)