RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Continuez comme sa , vous me faites toujours marrer , toujours aussi bien construits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Merci à tous. @boraburner: Non je ne peux même pas proposé un stream de qualité moyenne. Je peux streamer quasiment tous les jeux en qualité moyenne sauf les jeux de voitures (dont GTA). Grande vitesse de déplacement in game = Gros paquet de données à envoyer. Sauf si je trouve une solution pour réglé le problème de stabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Tiens, ce que tu dis me fais penser que j'ai souvent planté en étant à grande vitesse en supersportive et à une période en lazer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Tiens, ce que tu dis me fais penser que j'ai souvent planté en étant à grande vitesse en supersportive et à une période en lazer. Oui , moi aussi , surtout en lazer quand je volais à basse altitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Ce n'est pas le jeu qui bug pour moi mais le stream. Le stream freeze car il y beaucoup de données à envoyer lors de déplacement rapide. Et vu mon upload... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Ce n'est pas le jeu qui bug pour moi mais le stream. Le stream freeze car il y beaucoup de données à envoyer lors de déplacement rapide. Et vu mon upload... D'ailleurs comment tu fais pour avoir 0.8 Mo/s en upload moi je n'ai que 120 ko/s avec ma connection adsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Ne pas confondre Mo/s et Mbps/s ce qui n'a rien à voir. Modifié 22 juillet 2014 par skw4ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Ne pas confondre Mo/s et Mbps/s ce qui n'a rien à voir. D'accord.... Mbps/s?C'est pas plutôt Mbps tout court ce qui revient a 100ko/s non?Bref comme toutes connections ADSL donc. Modifié 22 juillet 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Voila la valeur que me donne le speed test. Modifié 22 juillet 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 ok 0.86/8 =0.1075 MBps donc ça fait 107.5 KBps soit 107.5 ko/s donc tu es en ADSL c'est bien ce que je me disais du coups je comprend pourquoi tu ne peut pas faire de stream de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 En effet un bon 5Mbps en upload c'est le minimum pour faire un stream convenable, donc soit du VDSL2 en étant proche du NRA soit de la fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 [HS ON] Justement pour passé a du VDSL2 il faut forcément un raccord spéciale ?[HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Non le VDSL2 c'est sur le cuivre donc à la limite une box plus récente comme chez Orange, par exemple ma grand-mère à 680m du NRA à un débit de 43Mbps en download et 10Mbps en upload, plus tu es près du NRA mieux c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Drôle, inutile ou WTF voici la nouvelle rubrique "Le Défi de la semaine". Cette semaine je me mets dans la peau d'un chauffeur de taxi à Los Santos. Défi #01 - Mission taxi - Le mal aimé de Los Santos Le Défi: Essayer de jouer le chauffeur de taxi sur GTA Online. Chauffeur de taxi est un métier difficile à Los Santos. http://youtu.be/TO2c7D2Pw24 Modifié 23 juillet 2014 par Fifou007 6 Darkness_Pilot9999, Jean06, Dje La Planque et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Pas mal ce défi ! C'est osé, c'est marrant, c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Excellent le défi ! Tu pourrais pratiquement faire une série avec ce seul défi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Géniale comme idée, et la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Une variante de défi avec le taxi : - Tenir le plus longtemps possible en tant que passager d'un taxi (un autre joueur peut le conduire) mais avec une prime sur la tête en session publique. Seule contrainte : - Le chauffeur doit respecter les limitations de vitesse et la signalisation jusqu'à ce que le taxi soit réellement en danger (joueurs ennemis trop proches ou en train de tirer sur le taxi). En titre de défi : "Une prime pour une course" Modifié 23 juillet 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Drôle, inutile ou WTF voici la nouvelle rubrique "Le Défi de la semaine". Cette semaine je me mets dans la peau d'un chauffeur de taxi à Los Santos. Défi #01 - Mission taxi - Le mal aimé de Los Santos Le Défi: Essayer de jouer le chauffeur de taxi sur GTA Online. Chauffeur de taxi est un métier difficile à Los Santos. http://youtu.be/TO2c7D2Pw24On peut être chauffeur de taxi dans le online ?! (En même temps je me suis jamais risque a prendre un taxi ) Édit depuis l'autre post : le taxi est plus fort que le tank . Modifié 23 juillet 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Édit , j'ai encore un léger problème , alors excusez moi pour le double post ... Modifié 23 juillet 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites