skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Pas mal ce défis dalleurs ça me fait penser que Rockstar devrait implanter plusieurs petites missions tel que celles-ci dans le Online je vais m'exprimer dans le bon sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Bien pensé le coups du Taxi ! Dommage que tous les joueurs soient si méfiant.Aujourd'hui, dès qu'un inconnu s'approche, le premier réflex est de le tuer alors que ce n'est pas forcément son but.. Mais nous avons tous déjà fait la rencontre d'un inconnu qui vient en paix puis qui retourne sa veste au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 C'est surtout le cas en visée auto ou tu as juste à appuyer sur une touche pour lock, c'est bien dommage car cela enlève toute la coopération au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 @LeKyubi: Non il n'y a pas de Mission Taxi. C'est juste un montage que j'ai fais. Les missions police, taxi et autre manquent sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Oh nice le taxi. J'étais exploser de rire tout le long de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 c'est génial, j'ai cru au début que j'avais loupé les missions taxis, quel dommage que ça n'existe pas, ça ferait du bien au portefeuille mais pas au ratio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 c'est génial, j'ai cru au début que j'avais loupé les missions taxis, quel dommage que ça n'existe pas, ça ferait du bien au portefeuille mais pas au ratio. C'est sur qu'avec la conduite actuelle sur le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Et sinon, à quand la mission en bus où tu vas chercher tous les joueurs de la session? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Ou la version VTC... Ah non... La maraude leur est interdite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 @Dje La Planque: J'y ai pensé au bus mais je trouve ca un peu classique. Peut être que je le ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Et sinon, à quand la mission en bus où tu vas chercher tous les joueurs de la session? 1.21 , predis chez une voyante ! Par ailleurs c'est une bonne idée Ou la version VTC... Ah non... La maraude leur est interdite... Ho , ça c'est trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Nouvelle rubrique disponible. Les RND (Recalées Du Net) RDN c'est quoi ??? RDN pour les Recalés Du Net. C' est une rubrique dans laquelle se trouvent des vidéos de gameplay (plus ou moins récentes) que j'ai montées mais que je n'ai pas mises en ligne pour diverses raisons (souvent manque de contenu ou manque d'intérêt à mes yeux). RDN #01 - Annhilator vs Lazer https://www.youtube.com/watch?v=23OwjcAIthY A dimanche pour la compilation de la semaine. Modifié 25 juillet 2014 par Fifou007 2 Darkness_Pilot9999 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 puta** les missiles qui passent a ras. GG le pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Nouvelle vidéo disponible "Compilation de la semaine #01" Au programme de cette compilation: - Un prototype de titan armé - Des cheaters - Une voiture volée par un avion de chasse - Des jeux de mots pourris https://www.youtube.com/watch?v=bEC0cKSwOd8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Pas mal cette compilation, surtout le lazer et la massacro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Nouvelle vidéo disponible GTA Online - Le pickup de la mort 28/07 GTA Online - Le pickup de la mort La BlackBird apprend que l'on peut se tenir debout sur le Dunloader. Ils leur en faut pas plus pour transformer ce banal pickup en arme de guerre redoutable.http://youtu.be/AlDE55flSRM 3 Darkness_Pilot9999, Olivia et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Epic la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Héhé, just in time ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je m'absente un week end et 3 vidéos de sortie va falloir que je rattrape mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Le duneloader est vraiment épique,je me demande pourquoi je l'est remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites