Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Merci de ton soutien et de ta fidélité mais nous acceptons aucune demande d'ami. Comme je l'ai déjà expliquer sur ce forum, si j'accepte une personne alors je dois accepter toutes les autres. De plus les serveurs sont limités à 16 joueurs et donc si j'accepte tout le monde il n'y aura plus d'ennemis. Et pour ce qui est des sessions à thèmes, je fais une annonce sur youtube. Merci de ta compréhension. Modifié 21 août 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Nouvelle vidéo "A la guerre comme à la guerre - Préquelle" disponible. 22/08 RDN #05 - A la guerre comme à la guerre - Préquelle Voici la partie 0/2, le commencement de "A la guerre comme à la guerre". http://youtu.be/W9Q6OVhgZBE 2 Darkness_Pilot9999 et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Nouvelle vidéo "GTA Online Compilation de la semaine #03" disponible. Compilation de la semaine #03 Cette semaine a eu lieu la MAJ dédiée à l'aviation. L'occasion pour la BlackBird de s'amuser avec différents types d'avions.Au programme de cette compilation: - Un fil rouge: Le président Staline à Los Santos - 3 Vestra sous un tunnel - Des crashs aériens - Une voiture piégée - Un feu d'artifice pas comme les autres http://youtu.be/LcXJSL8MIBk 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 J'ai kiffé le coup du président Staline. GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Nouvelle vidéo "GTA Online - Un bol d'air frais 1/2" disponible. 25/08 GTA Online - Un bol d'air frais - 1/2 En plus du contenu de la nouvelle mise à jour, c' est aussi le grand retour des serveurs "visée libre". Gunfights de qualités sont aux rendez-vous. http://youtu.be/mIOPmAm2JJg 4 Yan22, Ayin-Hara, Olivia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je dois avouer que l'intro m'a rendu nostalgique, avec la meilleure radio de SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Et on se rend aussi compte du chemin parcouru visuellement. Assez fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 On a beau dire ce qu'on veux de GTA 5 et de ses problèmes technique, mais il reste juste magnifique ! *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 GG l'atterrissage en catastrophe avec le swift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Merci. Dragoon a plutôt bien maitriser l' atterrissage. Modifié 26 août 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Continuez comme sa c'est trop le top , et allez encore un petit effort et vous allez atteindre les 1000 abo GG à vous 2 Fifou007 Dragoon1010 OKLM Modifié 26 août 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Je tien à rappeler que ce n'est pas NOTRE chaîne, mais la chaîne à Fifou, c'est donc lui qui va atteindre 1000 abonné(e)s ^^ ! Moi j'ai une chaîne perso, par là . Modifié 26 août 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Nouvelle vidéo "Défi - Mission Police" disponible. Défi #06 - Mission Police - Respectez mon autorité Le Défi: Jouer le policier et faire respecter l'ordre et la loi à Los Santos. http://youtu.be/zfPb7rnI1LA 2 Ayin-Hara et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayin-Hara 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Super t'es vidéos, a 5:15 du défi #06 j'ai bien ri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Je tien à rappeler que ce n'est pas NOTRE chaîne, mais la chaîne à Fifou, c'est donc lui qui va atteindre 1000 abonné(e)s ^^ ! Moi j'ai une chaîne perso, par là . Bon l'intro transformer style c'est vu et revue mais la tienne est sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 La fin de la vidéo m'a fait mourir de rire fifou ; la prison et le braquage du 24/7 Bon travail encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Encore une vidéo qui cartonne et quelle adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Excellent le coup de la prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Bravo, du trés bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites