Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Merci GeoKaiFrai. Nouvelle vidéo "Un bol d'air frais Partie 2/2" disponible. GTA Online - Un bol d'air frais - 2/2 Suite et fin. La blackbird va faire un tour en helico. Mais cela ne va pas ce passer comme prévu. http://youtu.be/kNqpVc4X3Hw 2 Olivia et Ayin-Hara a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayin-Hara 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ah cool une vidéo de 30 minutes je me prépare un thé et je regarde ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Vu , très bonne vidéo surtout la fin avec les bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Sympa encore une fois. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ranges ton arme pour courir? Pour le minigun je comprend car il ralentit la course mais pas les autres armes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Sisi, les autres armes ralentissent, mais que légèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Merci. C'est un réflex que j'ai de Counter strike. Dans la plupart des jeux on court plus vite avec un couteau à la main ou à mains nues. Et du coup j'ai gardé ce réflex dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Bah faites des tests et tu verras Dragoon. Quoi que ça peut faire une vidéo Mythbuster. Normalement le minigun est la seule arme qui ralentit et ne peut être utilisée à couvert. Sinon on est ralenti dans les espaces intérieurs comme les couloirs de metro. Ah et c'est bien marrant de vous voir si happy de retrouver la visée libre. Retour au skill! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Ha ça oui, on est plus que Happy, c'est la plus grosse fonctionnalité de cette MàJ à nos yeux x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) D'ailleurs je verrais bien ça publié par Rockstar même si cela fait aussi les louanges de Battlefield. Cela fait honneur aux deux et c'est un bon trailer Machinima (même si au fond c'est surtout pour tes 100 abonnés cf. la vidéo de Dragoon). Rien qu'à voir le travail sur le logo de Rockstar en mode DICE et EA. Merci c'est gentil. Je peux toujours essayer mais quand tu vois que le remake de l'intro de GTA Vice City (qui pour moi est meilleur que la vidéo des 1000 abos) n'a pas été accepté sur le Newswire. Enfin Rockstar n'a ni refusé, ni accepté. Ils m'ont juste dit "Bravo pour le boulot que tu as fait". Je peux peut être espéré qu'un jour il la sorte du placard. Modifié 1 septembre 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 ce qui est bien avec vos vidéos, c'est que cela donne envie de passer en visée libre ! Je change mes parametre rapidement pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 ce qui est bien avec vos vidéos, c'est que cela donne envie de passer en visée libre ! Je change mes parametre rapidement pour tester J'etais exactement en train de me dire la même chose ! Reprit le live depuis quelques jours et la visée auto me tape sur le système pour les Gunfight, même si cela me facilite très souvent mais moins de plaisir...a tester En tout cas bien la vidéo ! toujours un plaisir a regarder tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FandeFIFOU 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Petit messagepour dire : FIFOU je t'aime Vos videos sont magnifiques !!! GROS BISOUS POUTOU POUTOU !!! ;) Tu sais qui je suis mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut c'est un secret !!! Vive la fifou team, gg a toi aussi dragon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Merci à l'admin pour avoir banni cet individu que je connais et qui pourrait être nocif pour la communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Excellent avec le Rancher, tu roule sur le type, paf dérapage et la tu te planque et on entends les balles sifflés. C'est vrai que ca donne envie de jouer en visée libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Merci GeoKaiFrai. Nouvelle vidéo "Un bol d'air frais Partie 2/2" disponible. GTA Online - Un bol d'air frais - 2/2 Suite et fin. La blackbird va faire un tour en helico. Mais cela ne va pas ce passer comme prévu. http://youtu.be/kNqpVc4X3Hw Bonne vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Nouvelle vidéo "Défi #07" disponible. Défi #07 - Courses de rue - Fast and die Le défi: Proposer des courses de rue à des joueurs via la fonctionnalité "Course improvisée". http://youtu.be/J_wcM1BVLSA 3 Tinboul09, Dje La Planque et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 ce qui est bien avec vos vidéos, c'est que cela donne envie de passer en visée libre ! Je change mes parametre rapidement pour tester J'etais exactement en train de me dire la même chose ! Reprit le live depuis quelques jours et la visée auto me tape sur le système pour les Gunfight, même si cela me facilite très souvent mais moins de plaisir...a tester En tout cas bien la vidéo ! toujours un plaisir a regarder tout ça ! Essayé c'est l'adopté ! lol C'est validé pour moi. GG Fifou pour cette vidéo course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Sympa encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 ah ah ah Super cette vidéo malgrès tout ce bordel ambiant c'est dommage ! même si je suis un partisan de la guerre civile, killer un joueur qui vient sans haine et pour le fun en plus moyen quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Super cette video Fifou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites