Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Quake damage activé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Haha! D'ailleurs tu pourrais en faire une video remix : FATALITY ! HEADSHOT, DOUBLE KILL, TRIPLE KILL, FATALITY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ha d'accord, j'ai 2 millions sur le compte en banque dans s'ils me piquent 40 000 ça va chauffer, par contre imaginez que un modder aient des milliards sur son compte tu le braque et hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 10 000 c'est le max de ce que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 GG fifou. Le niveau de vengance ! Idem la frappe aérienne jamais pensé en véhicule ! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Sympa le Fifou furieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Encore une bien belle video, comme d'habitude ! Je n'ai jamais essayé la frappe aérienne, en voyant ce que ça peut donner, ça donne envie d'essayer ! Modifié 9 septembre 2014 par Tinboul09 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Excellent le moment où tu arrive en moto et que tu les défonce tous. Ils ont pas le temps de comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Nouvelle vidéo "Mission Ambulance" disponible. Défi #08 - Mission Ambulance - Sauver des vies (ou pas) Le défi: Tuer le plus de joueurs à l'aide d'une ambulance. Quelle ironie. http://youtu.be/i8fEXIXUlgA 3 Olivia, Português et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Très bonne cette vidéo ! Défoulant à souhait et pour le coup j'ai ri dès le début en voyant le lancement de la mission : "Défi Ambulance : Chercher des victimes" https://www.youtube.com/watch?v=3R5ooGaL8Sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 C'est dingue que tu croise toujours autant de tank, j'en vois de moins en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 En visée libre ils sont nombreux. On se tente un session en visée libre ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ah j'aime toujours autant tes vidéos défi Grand moment de rigolade @ 4:50 : "YOLLLOOO ... Oh merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Nouvelle vidéo "Mission Ambulance" disponible. Défi #08 - Mission Ambulance - Sauver des vies (ou pas) Le défi: Tuer le plus de joueurs à l'aide d'une ambulance. Quelle ironie. http://youtu.be/i8fEXIXUlgA Bonne video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Nouvelle vidéo "La tour infernale" disponible. RDN #08 - La tour infernale Des joueurs ont décidé de planter leur tente dans une tour en construction, lieu stratégique pour snipé tout ce qui bouge. La BlackBird décide de les délogés. http://youtu.be/ZeG7JUY1khU Modifié 12 septembre 2014 par Fifou007 2 Olivia et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Quel râleur ce dragoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 GG ce vol en parachute entre les deux immeubles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 J'avoue que sur ce coup-ci, mes mot fût plutôt virulent ^^ ! Moarf, en même temps je déteste les mecs qui campent comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Dragoon, tu t'excites rapidement quand même ! Tu me fais penser à un ami avec qui je joue souvent et qui se met la pression tout seul. Je passe des bons moments avec lui ! Sinon bonne vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites