Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 D'habitude, beaucoup moins, mais il faut dire que ces gars m'avaient bien énervé a camper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 oui, on l'a bien compris dans la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 C'est vrai que c'est super chiant de pas pouvoir viser bien en l'air ... Par contre ton pied tu peux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Pour le Buzzard c'est plus facile de visée en vue intérieur. Des fois ça démange de venir jouer avec vous dans vos sessions bagdad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Elle sort quand la prochaine vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Le programme hebdomadaire: - Le Lundi: La vidéo de la semaine - Le Mercredi: Le défi de la semaine - Le Vendredi: Un "Recalé Du Net" (RDN) - Un Dimanche sur deux: La compilation de la semaine (Si stock disponible). Prochaine compil' 21/09. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Vivement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Le programme hebdomadaire: - Le Lundi: La vidéo de la semaine - Le Mercredi: Le défi de la semaine - Le Vendredi: Un "Recalé Du Net" (RDN) - Un Dimanche sur deux: La compilation de la semaine (Si stock disponible). Prochaine compil' 21/09. Bon programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Nouvelle vidéo "Traqués 1/2" disponible. GTA Online - Traqués - 1/2 Après avoir été attaqué, un groupe de joueurs décide de traquer la BlackBird. http://youtu.be/nin7jodh-tk 2 Tinboul09 et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Un très bon moment cette scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Bonne vidéo Fifou007 ! vous avez bien géré en infériorité numérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Pour le Buzzard c'est plus facile de visée en vue intérieur. Des fois ça démange de venir jouer avec vous dans vos sessions bagdad Yes papi ! Un petit 3 vs 3, tu crois qu'ils auront le courage d'accepter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Excellent tous les mecs qui arrivent sur vous. A ce moment on se demande comment vous allez vous en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Pour le Buzzard c'est plus facile de visée en vue intérieur. Des fois ça démange de venir jouer avec vous dans vos sessions bagdad Yes papi ! Un petit 3 vs 3, tu crois qu'ils auront le courage d'accepter ? Arrête , vous jouez pas " assez varié " pour eux x) A prendre au second degré bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrius 6 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 J'aime bien t'es vidéo, mais j'avoue que là je viens juste de regarder quoi 4 minutes de la tour infernale et... Bha j'ai franchement été gonflé par la pleureuse... C'est gta ici, donc admettre de se faire défoncer c'est déja avoir compris le jeu. Sans aucunes morale dans ce post, il serait bien de laisser les fils de ... et autres noms d'oiseaux de coté, rien pour le coté imersif de la chose. Et c'est quand même bien plus fun à regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 J'aime bien t'es vidéo, mais j'avoue que là je viens juste de regarder quoi 4 minutes de la tour infernale et... Bha j'ai franchement été gonflé par la pleureuse... C'est gta ici, donc admettre de se faire défoncer c'est déja avoir compris le jeu. Sans aucunes morale dans ce post, il serait bien de laisser les fils de ... et autres noms d'oiseaux de coté, rien pour le coté imersif de la chose. Et c'est quand même bien plus fun à regardé. Je les trouve assez naturel dans leur manière de parler et j'ai rarement senti qu'ils se retenaient de dire quelque chose. Perso quand on me bute j'insulte aussi de FDP, d'*nculé (micro off, le plus souvent). C'est histoire d'exterioriser je pense. Enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 J'aime bien t'es vidéo, mais j'avoue que là je viens juste de regarder quoi 4 minutes de la tour infernale et... Bha j'ai franchement été gonflé par la pleureuse... C'est gta ici, donc admettre de se faire défoncer c'est déja avoir compris le jeu. Sans aucunes morale dans ce post, il serait bien de laisser les fils de ... et autres noms d'oiseaux de coté, rien pour le coté imersif de la chose. Et c'est quand même bien plus fun à regardé. Comme déjà dit, c'est à prendre ou à laisser. Certains gardent tout pour eux, moi je m'extériorise facilement. Je suis comme je suis, j'essai de me contrôler un peu plus ces temps-ci, mais quand on agis d'une manière de façon naturelle, difficile de faire autrement. Bref, je le redit, c'est dommage de bloquer sur ce genre de chose surtout pour ça, quand on vois la qualité de nos combat des fois. M'enfin, chacun fait comme il veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Vivement la seconde partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 J'aime bien t'es vidéo, mais j'avoue que là je viens juste de regarder quoi 4 minutes de la tour infernale et... Bha j'ai franchement été gonflé par la pleureuse... C'est gta ici, donc admettre de se faire défoncer c'est déja avoir compris le jeu. Sans aucunes morale dans ce post, il serait bien de laisser les fils de ... et autres noms d'oiseaux de coté, rien pour le coté imersif de la chose. Et c'est quand même bien plus fun à regardé. Je les trouve assez naturel dans leur manière de parler et j'ai rarement senti qu'ils se retenaient de dire quelque chose. Perso quand on me bute j'insulte aussi de FDP, d'*nculé (micro off, le plus souvent). C'est histoire d'exterioriser je pense. Enfin c'est mon avis. Serais-tu une pleureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) La 1er partie est vraiment une bonne vidéo. Modifié 15 septembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites