JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Joli kill sur la personne dans la voiture de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 "Lors de ce défi je n'ai quasiment pas eu de morts ni de types qui me tirent dessus (pour une fois)" Ouais euuh y'a eu du carton quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Bonne vidéo, défi sympa. Dac ça serait cool pour les multi-cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Nouvelle vidéo "Le retour de K2000" disponible. RDN #12 - Le retour de K2000 Un gunfight dans les rues de Los Santos puis un bug rendant Dragoon1010 invisible. http://youtu.be/2OU37C0UeNA 2 Dragoon1010 et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Quel rapport avec K2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 bonne video Fifou, tu aurais pu la poster dans la section "Glitch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Quel rapport avec K2000 ? KITT, qui se déplace sans pilote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 ah ah super la référence avec k2000 c'est trop ça et y m’ést arrivé un truc semblable y'a pas longtemps et je revenais de l'amnu-nation aussi et le même y me semble en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Dommage que nous sommes morts tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Bonne vidéo, gunfight sympa. Le bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Nouvelle vidéo "Paparazzi" disponible. GTA Online - Paparazzi La BlackBird prend des photos de joueurs en pleine action. L'un d'entre eux n'apprécie pas et décide de nous tuer. http://youtu.be/87wv_2bsNnM 2 noodlesdu13 et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Bonne video Fifou ! Le gars en buzzard est un petit malin, il vous envoie les mercenaires de Merryweather, puis vient vous buter en buzzard en invisible ! Pas mal comme technique, à essayer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Elles sont comment les sessions visée libre en ce moment ? J'essaye d'attirer des potes mais ils reprochent l'excès de tanks, minigun et lance roquette dans ces sessions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 @Tinboul09: Le coup de la diversion avec Merryweather à fonctionné. Il est arrivé par surprise. @Jibs: Il n'y a pas plus de tank ou de Lazer sur les sessions visée libre. Il y a pas mal de mini gun je dois avouer. En revanche le gros avantage c'est que tu as quasiment pas de cheaters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Moi ce qui m'avait embêté c'était la fréquentation au niveau des activités. Personne pour les courses et les missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Nouvelle vidéo "Paparazzi" disponible. GTA Online - Paparazzi La BlackBird prend des photos de joueurs en pleine action. L'un d'entre eux n'apprécie pas et décide de nous tuer. http://youtu.be/87wv_2bsNnM Bonne vidéo, j'aime bien le faite de photographier des joueurs en pleine action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Voici les clichés pris. 5 Tinboul09, Dje La Planque, MYTH et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Le troisième cliché est vraiment réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Et sur PS4 les sessions visée libre risquent d'être désertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Nouvelle vidéo "Défi #13" disponible. Défi #13 - Mission pompier - L'arroseur arrosé Le Défi: Tuer le plus de joueurs avec le jet d'eau du camion de pompier. http://youtu.be/HHuSsoajo6k 3 noodlesdu13, Utopia et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites