boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 En effet ,le fait qu'il soient en bande explique tout,si l'un utilise un glitcht,je ne vois pas en quoi l'autre ne l'utiliserai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Nouvelle vidéo "Mission Bus Touristique" disponible. Défis #15 - Mission Bus Touristique - Un peu de culture Le Défi: Trouver des touristes pour leur faire visiter Los Santos. http://youtu.be/dzAqHUG2-to C'est moi ou les miniatures des vidéos sur le site ont changées ? Modifié 29 octobre 2014 par Fifou007 4 Tinboul09, MYTH, Dje La Planque et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Nouvelle vidéo "Mission Bus Touristique" disponible. Défis #15 - Mission Bus Touristique - Un peu de culture Le Défi: Trouver des touristes pour leur faire visiter Los Santos. http://youtu.be/dzAqHUG2-to C'est moi ou les miniatures des vidéos sur le site ont changées ? Hmm je vois pas de différence qu'est ce qui te fait dire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 En effet, elles sont plus petite que le player. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Venez fêter Halloween sur GTA Online vendredi 31 Octobre de 21h à 23h. GTA Online - Halloween avec les abonnés http://youtu.be/AiKBYSHHVSA Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Modifié 30 octobre 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Nombre de places disponibles ? Je serai la en tout cas Modifié 29 octobre 2014 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Il y a 13 places disponibles. Je donnerais les noms des participants demain. Modifié 29 octobre 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Dommage que j'ai pas la PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Nouvelle vidéo "RDN #15 - Desert storm" disponible. RDN #15 - Desert storm Bataille dans le désert. http://youtu.be/9BiuOUofLdA 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonix35 3 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Toujours aussi bien J'aime bien la réaction des gamins aussi qui après rage quit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 bonne vidéo ! Moi je l'aurais appelé "Fifou et Dragoon contre le cours élémentaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Liste des participants de "Halloween avec les abonnés" Les participants sont:01 -Mathieu9740402 -JeyM03 -Dragoon101004 -Blouchiwa05 -NEW-ReBornZ06 -spenkaX___x07 -Mylenium4408 -Ahlover0209 -bryan313910 -Fifou00711 -XxRaptor-NinjaxX12 -thisma200113 -fanlenoyels14 -MrdGroOveM15 -gta5-hugo74 16 -oiseaugagnant Modifié 31 octobre 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 #déception J'aurais aimé participer mais bon. Fais nous quand même une belle vidéo comme pour celle de l'indépendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Nouvelle vidéo "Driver Mission Garage" disponible. [Editeur] Driver Mission Garage - Un retour dans le passé Voici la "Mission Garage" de "Driver". Remplissez les objectifs suivants en moins de 1 minute: Vitesse, Freinage, Burnout, virage frein à main, Demi-tour 180, Tour, Slalom. Télécharger le circuit ICI http://youtu.be/TnjS8nmOsB0 Modifié 31 octobre 2014 par Fifou007 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Oh GG. Un circuit très original. J'adorais Driver et c'est vrai que cette mission est dur. Modifié 31 octobre 2014 par Garryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) @Loupon: Désolé. Peut être que tu participera à un un event prochain. Merci à tous pour votre participation à l'événement Halloween. Voici quelques photos en attendant la vidéo. Un Caterpillar armé jusqu'aux dents Une balade en bateaux Les Monsters Trucks avant le Destruction Derby. Modifié 31 octobre 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Nouvelle vidéo "Compilation #08" disponible. GTA Online - Compilation de la semaine #08 Au programme de cette compilation: - Un fil rouge: Buzzard vs Sultan RS - Une Zentorno enflammée - Une poursuite de prime - Une vanne pourrie - Un camion de pompier de l'enfer http://youtu.be/W1U-xthrjjA 3 Dje La Planque, Olivia et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Nouvelle vidéo "Après la tranquillité..." disponible. GTA Online - Après la tranquillité... Alors que la BalckBird essaie de livrer du poulet à Los Santos, celle-ci se fait attaquer par une bande de malfrats. http://youtu.be/lZnwrgf41L8 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 BalckBird ? What else ? ^^ 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Spoiler de la dernière vidéo ci-dessous. J'ai un niveau plutôt moyen en baston (1.86) mais j'ai pas mal tiquer sur plusieurs choix/choix d'armes inadaptés Fifou. _Au tout début tu perds plusieurs roquettes/$ contre le buzzard: Avec le Minigun l'affaire aurait été plié en deux secondes. surtout que tu étais en position de force dans le tunnel. _Pourquoi avoir pris le Swift alors que tu aurais pu prendre le Buzzard comme eux se sont pas gêner de le faire ? Par la suite ce choix va vous coûter un kill chacun à l'héliport alors que vous auriez pu aurait pu leur en mettre pleins les fesses. _Le passage ou ils sont planqués sous le pont tu a eu de nombreuses occasions de les éliminer au lance-roquette/Grenade/ lance-grenade notamment quand ils approchaient pour se réfugier dedans tu es resté au fusil amélioré. _Lorsque Dovakin est sur Dragoon je crois.. tu l'as touché deux fois au sniper normal et il était quasiment mort, si tu avais utilisé le lourd c'étaient deux kills assurés. _En fin de vidéo tu utilises le Fusil amélioré alors que l'ennemi est en buzzard à trop longue distance. c'est comme lui lancer des cures-dents! Perso Buzzard = Sniper lourd de loin et Minigun quand il se rapproche voir fusil a pompe auto quand il est vraiment près. _A la fin toujours tu étais à couvert et tu savais que le mec avait le sniper auto (tu l'as dit) et il t'avais déjà en mire. Tu est quand même sorti de ta couv au sniper normal pour tenter de l'avoir. Quand tu joue a sniperVSsniper le premier à être en position de tir est souvent celui qui gagne. Alors contre l'auto a cette distance tu n'avais aucune chance. Après je sais bien que dans le feu de l'action on ne réfléchit pas pareil, En tout cas c'est comme ça que j'aurais fait. sinon: _Jolis kills au lazer Dragoon. _Pas d'accord avec Blou(?) qui dit que les sniper auto est la pire arme qu'il ai rajouté, pourquoi ? Pour moi c'est une des meilleurs que R* ai rajouté, c'est une arme redoutable à mi-distance. Modifié 4 novembre 2014 par Manhattan75 2 Dje La Planque et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites