Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Le problème n'est pas que l'arme est redoutable ou non, c'est juste qu'il ne faut pas savoir viser pour l'utiliser. Je ne vois plus grand monde avec un sniper lourd, mais personnellement, je préfère me la jouer au sniper lourd qu'avec ce genre d'arme. C'est comme le lance roquette ou la gatling, en soit les armes sont tout à fait bonne, comme le sniper automatique, mais il faut savoir l'utiliser dans des cas adapté. Quand tu vois que des mecs à la gatling, au sniper automatique, au fusils automatique, au fusils à pompe automatique, au lance roquette et aux C4, mais ne jamais utiliser de pistolet, ou de sniper lourd ou de M4, tu peux comprendre qu'on en a un peu marre de cette manière de jouer (mode noob activé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 J'aime les challenges. Et donc j'adore utiliser des armes variées et peu utilisées comme le sniper léger ou les fusils d'assauts. Je suis là avant tout pour m'amuser, proposer des choses variées sur GTA et non pour avoir un gros ratio. Si je veux faire du kill pour avoir un ratio, je vais sur Quake. Et puis quand tu kill un type avec ton fusil d'assaut ou ton couteau alors que lui utilise C4 ou mini-gun, tu as un sentiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Le problème n'est pas que l'arme est redoutable ou non, c'est juste qu'il ne faut pas savoir viser pour l'utiliser. Je ne vois plus grand monde avec un sniper lourd, mais personnellement, je préfère me la jouer au sniper lourd qu'avec ce genre d'arme. C'est comme le lance roquette ou la gatling, en soit les armes sont tout à fait bonne, comme le sniper automatique, mais il faut savoir l'utiliser dans des cas adapté. Quand tu vois que des mecs à la gatling, au sniper automatique, au fusils automatique, au fusils à pompe automatique, au lance roquette et aux C4, mais ne jamais utiliser de pistolet, ou de sniper lourd ou de M4, tu peux comprendre qu'on en a un peu marre de cette manière de jouer (mode noob activé). C'est toujours un sniper, la réticule il faut quand même la placée sur le joueur qu'on veut visée.. enfin je comprend ton avis et je suis aussi un grand fan du sniper lourd. J'aime les challenges. Et donc j'adore utiliser des armes variées et peu utilisées comme le sniper léger ou les fusils d'assauts. Je suis là avant tout pour m'amuser, proposer des choses variées sur GTA et non pour avoir un gros ratio. Si je veux faire du kill pour avoir un ratio, je vais sur Quake. Et puis quand tu kill un type avec ton fusil d'assaut ou ton couteau alors que lui utilise C4 ou mini-gun, tu as un sentiment plaisir. J'étais sur que t'allais dire un truc dans le genre Je n'ai à aucun moment parler de ratio depuis le temps que je regarde vos vidéos j'ai bien compris que vous êtes là pour jouer à GTA de manière différente. Je parlais d'éliminer correctement des joueurs qui sont venus vous emmerder. Tu aurais pu aussi prendre l'avantage et après t'amuser en prenant des armes moins puissante aussi. Vous êtes des gars à principe dans un un jeu qui en a très peu. C'est pas un tort mais sur cette dernière vidéo c'était relou de vous voir prendre des kills là ou vous auriez pu complètement les dominer. Je vous regarde et même si je vous voit dans toutes sorte de situations désagréables je préfère quand même vous voir gagner. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Moi je trouve que c'est justement vraiment humble de leur part de poster des vidéos où ils ne sont pas tout le temps en train de gagner. Ca les garde justement dans leur élément / manière de jouer. Enfin en tout cas c'est ce que j'aime dans vos vidéos. C'est du vrai divertissement varié en mode Sandbox sans se prendre la tête de vous faire passer pour des surhommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 C 'est vrai que Fifou n'utilise pas toujours la bonne arme, ça m'enerve aussi quand je le vois se faire tuer et qu'il aurait pu faire autre chose, le mieux est de faire le tri dans son inventaire et jeter les armes peu performantes. Mais bon c'est ça aussi qui est fun on a pas à faire à des gamers qui sont la pour tuer mais plutot se défendre. Je suis d'accord avec Blou le nouveau sniper est une vrai galère quand on tombe sur un mec qui l'utilise parfaitement, il laisse vraiment peu de possibilité à l'adversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Le fusil à lunette, l'arme du spawnkill !!! Oui c'est vrai que Fifou pourrait faire de meilleur choix, mais comme il dit c'est pas un PGM, tant qu'il s'amuse tout va bien. Si je pouvais te donner un conseil, ce serait de mettre tes sous en banque avant de partir en baston, sinon tu perds 500$ à chaque mort, c'est quand même pas négligeable sur une grosse session musclée Et aussi d'utiliser les raccourcis du menu SELECT pour récupérer ton véhicule perso, moins long que d'appeler le mécano et moins vulnérable aussi. Tu dois avoir une sacrée conso sur ton iFruit ! ^^ 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Nouvelle vidéo disponible "Halloween avec les abonnés" disponible. GTA Online - Halloween avec les abonnés Trois heures d'événement concentré en une compilation complètement dingue de plus d'une heure. Encore merci à tous les participants. http://youtu.be/cId6Mnqzmis Modifié 4 novembre 2014 par Fifou007 2 Dark passenger et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 C'est presque aussi drôle a regarder qu'a vivre On s'est bien marrés ! Franchement a refaire quand vous voulez. Une session abonnés "Welcome GTA V PS4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Nouvelle vidéo "Mission Charmageddon" disponible. Défi #16 - Mission Charmageddon - Un boulet pour la société. Le Défi: Faire le plus de dégâts en ville avec un char en utilisant un barème pour chaque véhicule détruit. http://youtu.be/h6h3bREbBiY Modifié 5 novembre 2014 par Fifou007 2 Dje La Planque et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Sympa tes dernières vidéos mais ça n'auras rien à voir avec ce que tu nous fera sur PS4 je l'espère en 1080p 60fps sur youtube avec la vue FPS ça va être énorme ! Je viendrais détruire la Blackbird ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Sympa tes dernières vidéos mais ça n'auras rien à voir avec ce que tu nous fera sur PS4 je l'espère en 1080p 60fps sur youtube avec la vue FPS ça va être énorme ! Je viendrais détruire la Blackbird ^^. 30. 30FPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Sympa tes dernières vidéos mais ça n'auras rien à voir avec ce que tu nous fera sur PS4 je l'espère en 1080p 60fps sur youtube avec la vue FPS ça va être énorme ! Je viendrais détruire la Blackbird ^^. 30. 30FPS. Je pense qu'il parlait de 60fps pour YouTube car maintenant on peu regarder les vidéos à 60fps (bienvenu en 2014 yeah) mais bon sur un jeu bridé à 30 il ne doit pas avoir de différence, lol donc oui 30fps, tu as raison voila j'ai encore écrit un message pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Nouvelle vidéo disponible "Halloween avec les abonnés" disponible. GTA Online - Halloween avec les abonnés Trois heures d'événement concentré en une compilation complètement dingue de plus d'une heure. Encore merci à tous les participants. http://youtu.be/cId6Mnqzmis Je viens de la regarder, c'était bien sympa. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Nouvelle vidéo "RDN #16" disponible". RDN #16 - Battre en retraite Il faut savoir battre en retraite parfois. http://youtu.be/r-AgJv6tPVk 2 Tinboul09 et Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Quelle partie de merde ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Très bien cette vidéo même si je n'aime pas vraiment les combats en mode libre,je préfère largement votre style par rapport à vos adversaires qui sont là seulement pour tuer le plus de fois possibles. Cela se voit très bien en regardant ce qu'ils utilisent comme armes: -Minigun -Sniper auto -RPG-7 -cal.12 auto -Bombe collante en véhicule. Bref que des armes "non cohérentes" dans un gunfight. C'est vraiment tuer pour tuer,rien d'autres, pas de skill pas de perf' ,bref un gameplay aseptisé et sans goûts. J'ai surtout aimé à la fin quand Fifou leurs met une quenelle énorme à ces 2 noobs qui était en hélico et en moto avec les collantes. Après pour le repli c'est tout à fait cohérent,inutile de feeder face à des joueurs qui exploitent les failles du jeux (minigun en angle mort,passif,etc...). Sans oublier que vous êtiez sans hélico et en infériorité numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 On a une devise dans le crew, "aux salopes traitement de salopes", et on voit bien que quand fifou sort le RPG la partie se rééquilibre ^^ 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 tout à fait d'accord avec toi Jibs, mais je l'aurai dit autrement : combattre le feu par le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) C'est a cause de ce genre de personnes utilisant MINIGUN lance roquette tout le temps que les sessions en visées libres deviennent ... Moins intéressantes si on peut dire ça comme ça . Il faut servir a appeler de l'aide a quand j'aurai ma play réparé je t'ajoute , je recommencerai les sessions en visée libre... La prochaine fois quand tu te retrouves dans ce genre de situation faut toujours appeler de l'aide ..j'aurai juste a prendre un lazer pour tous les calmer puis je descends du lazer mais ce genre de personnes profite de la visée libre pour utiliser plusieurs facilité ...en visée auto ce genre de gars n'aurait même pas tenu 1seconde de sa moto il serait déjà mort.. Modifié 7 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Nouvelle vidéo "Promenade à vélos" disponible. GTA Online - Promenade à vélos La BlackBird décide de se mettre au vert en allant faire une promenade à vélos dans la campagne de Los Santos. http://youtu.be/2Zj0mKrOTUA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites