Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les vannes avec Brad.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Les blagues sont actuellement bradé, alors autant en profiter ! Ok je sort ====> Modifié 11 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Les blagues sont actuellement bradé, alors autant en profiter ! Ok je sort ====> https://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Bonne petite balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Nouvelle vidéo "Mission Splash" disponible. Défi #17 - Mission Splash - Le grand saut Le défi: Plonger dans le plus de piscine en sautant d'un hélicoptère. http://youtu.be/O4QfJqDy3C8 6 C.Bmo, Dje La Planque, Dragoon1010 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Complètement WTF, mais cécakébon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C'est pas Laure Manaudou ton perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Très bon défi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Putin j'avais pas fait gaffe mais y'en a plein des piscines dans les collines! sympa la vidéo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Oui un des meilleurs défis, je trouve. 3 Manhattan, Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Excellent! Et j'adore l'intro où tu cours en maillot de bain jusqu'à l'hélico. Et je me permet une blague moisie pour la fin de la vidéo : Très bonne chute ! Modifié 12 novembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Il faut alerté les autorités. Dragoon à contaminé tout le monde avec ses vannes pourries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Il faut alerté les autorités. Dragoon à contaminé tout le monde avec ses vannes pourries. Rejette pas la faute sur Dragoon vous en faites tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Exactement, je n'aurais pas dit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Nouvelle vidéo "RDN 17" disponible. RDN #17 - Un joueur déterminé Un joueur veut absolument la mort de la Blackbird et nous poursuit à travers tout Los Santos. http://youtu.be/EVcDfA-i4XQ Modifié 14 novembre 2014 par Fifou007 2 Olivia et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) poahhhhh excellent je savais pas que vous étiez sur gtanf (fifou 007 et dragoon 1010) j'ai découvert vos vidéos au hasard j'ai du regarder au moins une quinzaines de vos vidéos vous me faites déliré à chaques fois j'espère vous rencontrer sur des sessions libres sur ps4 Modifié 14 novembre 2014 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Comme on dit "Le monde est petit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Comme on dit "Le monde est petit". exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Très sympa cette vidéo. Au passage, il y a un mod pour que votre console freeze lorsque vous signalez un joueur... Perso j'ai arrêté de signaler des joueurs après quelques freezes. Ça m'a gonflé de redémarrer la console et de l'abîmer à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Très sympa la vidéo, je l'ai regardé après environ 18 minutes après sa sortie. Par contre sur les vidéos précédentes, Dragoon doit arrêter de faire des blagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites