Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Très sympa la vidéo, je l'ai regardé après environ 18 minutes après sa sortie. Par contre sur les vidéos précédentes, Dragoon doit arrêter de faire des blagues. Je préfère les blagues que les vidéos ou y'as de l'énervement genre fils de p*ute etc...parce que c'est stréssant, et ça donne l'impression que vous ne vous amusez pas...a 13:30 y 'as " la tu vois je suis bridé " mais j'ai pas trop compris la réplique qui suit derrière, je sais que y'as Chine dedans ? donc doit y'avoir un jeu de mot foireux Modifié 15 novembre 2014 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Yeux bridés, Chinois, tout ça, tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Infernus , ne RIZ pas !!! 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Très sympa cette vidéo. Au passage, il y a un mod pour que votre console freeze lorsque vous signalez un joueur... Perso j'ai arrêté de signaler des joueurs après quelques freezes. Ça m'a gonflé de redémarrer la console et de l'abîmer à chaque fois. Moi aussi ça m'est arrivé plein de fois, mais je ne suis pas sur que c'est un mod, mais c'est sûr que y'as rien de plus chiant... ca rame aussi à fond quand tu essaie d'envoyer des messages parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Infernus , ne RIZ pas !!! moi je pense que le passage à la next gen vas être une riz -volution bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 "ça fait peur comme pseudo BLOU" (...) Si ça continue comme ça il y aura plus assez de porte pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Et après, c'est à moi d'arrêter les blagues foireuse hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 une bonne vidéo encore! et surtout n’arrêtez pas les blagues de merdes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Nouvelle vidéo "Compilation #09" disponible. GTA Online - Compilation de la semaine #09 Au programme de cette compil': - Un fil rouge: Embargo d'essence à Los Santos. - Des clins d’œil à la vue FPS. - Une bataille de missiles. - Une intervention commando sur le train. - Le C4 de la mort. http://youtu.be/VJyJ1KkwXfk @benilacrampe: Merci à toi. Modifié 16 novembre 2014 par Fifou007 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 On va retrouver une palombée de véhicules avec la jauge essence à zéro pour pénurie hi hi hi hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Très bonne compilation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Nouvelle vidéo "Fusillade à Los Santos" disponible. GTA Online - Fusillade à Los Santos La BlackBird décide de s'en prendre à un groupe de joueurs. Une fusillade urbaine s'ensuit. http://youtu.be/jXT9-joRaGc 2 Tinboul09 et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Très impatiente de voir vos vidéos sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Sympa comme fusillade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Nouvelle vidéo "Défi #18" disponible. Défi #18 - Mission Liberator - "Libérer" des âmes (PS3) Le défi: Rouler sur le plus de joueurs avec le Liberator. http://youtu.be/x1VYsSz8xds 5 Tinboul09, Dje La Planque, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Bonsoir Fifou, sympa ta dernière vidéo, es-tu passé sur PS4 ? Il me tarde de voir ce que tu va nous pondre avec la vue FPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Oui je suis passé sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Bonne vidéo, sympa le défi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Nouvelle vidéo "La BlackBird passe sur PS4" disponible. GTA Online - La BlackBird passe sur PS4 Ce mardi nous avons pu faire notre première partie sur GTA Online PS4. Malgré quelques bugs dû au premier jour, le plaisir est énorme. http://youtu.be/Ju8Y3_5p8fM @Thierry de pad: Merci. Modifié 20 novembre 2014 par Fifou007 6 Dje La Planque, Tinboul09, KevFB et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Juste envie de dire, WTF!!! Ca c'est du démarrage trèèèèèèèèès musclé que vous nous avez fait les gars. Assez plaisant à regarder, on s'habitue vite je trouve à cette vue qui semble radicalement changer la donne. Ce qui m'emmerde c'est que justement pour le Online, cela soit assez mitigé entre ceux qui voudront s'y essayer et les autres qui feront au plus efficace ou comment dire : "au plus cheaté" Des serveurs appropriés seraient bien pratiques avec je sais pas, la possibilité d'avoir 10sec en TPS le temps de se débloquer d'un trou par exemple où la vue cinéma comme tu as fait au début qui rend pas mal pour les transitions de passager. Par contre je ne sais pas si c'est moi mais la minimap réduite à l'air à chier pour se diriger. Le point du joueur en voiture à l'air trop près du bas et donc impossible de vraiment savoir ce qui se trouve derrière. Et lorsque tu étais dans le tunnel à la fin, pareil, on ne comprend même pas où l'on est. Enfin en tout cas j'ai été assez étonné d'un démarrage si explosif et extrême, vous n'avez pas perdu de temps pour partir en gros bordel à l'ancienne. Hâte de voir la suite. 1 Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites