Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Les deux gros défauts dans le jeu sont en effet cette vue TPS, qui du coup créé un déséquilibre, le second point c'est cette fameuse carte, qui en plus de moins nous montrer ce qui se passe derrière, nous réduit l'affichage d'icône. Alors d'un côté c'est bien, mais d'un autre non, simplement parce que si des amis sont un peu trop loin, on ne les vois plus sur la minicarte, à moins de l'agrandir. Hormis ça, ne faites pas attention à la réflexion sur la baisse de FPS, c'était bien le cas sur le coup, mais depuis cette fois, plus aucun soucie, je pense que c'était juste un moment trop intense. Sinon oui, nous avons commencer sur les chapeaux de roue, dès les première heure ^^. Les prochains jours risquent d'être fort épique en scène détonante ! edit:: Allez, je me permet d'agrémenter mon message de quelques photos faites hier, avec des visages assez WTF au passage : Modifié 20 novembre 2014 par Dragoon1010 3 Dje La Planque, C.Bmo et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 WTF tes photos sont vraiment classe Dragoon ! Tu joue sur une TV ou un écran PC ? (Je ne sais pas si ça joue). Fifou ce serait cool que tu sois un peu actif sur le Social Club aussi ! Je regarde la vidéo demain, travaillant de nuit il est temps d'aller au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Toutes mes photos sont sur un écran de télé, mais normalement ça ne joue en rien, hormis pour le ratio (16/9, 4/3, etc...). Modifié 20 novembre 2014 par Dragoon1010 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Ca fait plaisir de vous retrouver sur PS4 dans vos délires Beaucoup de rythme dans cette vidéo La bonne ambiance toujours présente, restez sur cette lancée Au plaisir de se croiser sur le Online d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Ca va, je vois que notre passage à la NG fait plaisir à du monde, c'est cool ^^ ! En tout cas, ça nous fait du bien à nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Vidéo monstrueuse ! Alors plusieurs conseils Filou, tu as une option pour le "FOV" (l'angle) de vision à la première personne, par défaut il est à la moitié dans paramètre>commandes regarde à ta guise pour voir si tu peux voir les armes dans l'hélico mais perso j'ai trouvé la conduite bizarre en l'augmentant c'était moins immersif. J'ai l'impression par contre que la compression YouTube abaisse la qualité de tes vidéos, par exemple en 1080 ça fait un peu flou sur la route devant, ou alors un Bitrate trop faible lors de tes rendus. Tu as aussi une option pour utiliser le joystick droit pour viser au sniper en vue FPS, plutôt que les flèches directionnels, cependant tu ne pourra pas être en mouvement se faisant. Et moi j'attend la livraison de ma nouvelle TV par Darty (Sony KDL42W829) 107cm, LED, 3D, Full HD (1080), 400Hz pour avoir un confort de jeu optimal par rapport à mon vieux LCD 60Hz. Par contre je trouve que la batterie de mon Micro-casque Sony Pusle s'épuise plus vite, je vais rechercher pour investir dans un cable de recharge long. Modifié 20 novembre 2014 par skw4ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Very nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 D'ailleurs Dragoon elle sort quand ta vidéo des astuces GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Fifou 8 Millions de dollars mais quel activités as tu cramé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) D'ailleurs Dragoon elle sort quand ta vidéo des astuces GTA ? Je sent que je vais me faire troller par mes compatriotes pour cette question ! Toutes les scènes étaient tourné sur PS3, mais atteint d'une flemmingite aîgu, je n'ai jamais pu me résoudre à terminer le montage. Mais comme je l'ai dit à Fifou il y à peu, je pense refaire toutes les scène sur PS4 et finir cela une bonne fois pour toute. @Skwall :: Tu verras, jouer sur un full HD LED, c'est que du bonheur. J'ai les même caractéristique que ton écran, sauf que moi c'est un 200Hz, ce qui est amplement suffisant et me permet d'utiliser des technologie pour fluidifier mes jeux. Modifié 20 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) @skw4ll: En effet youtube abaisse la qualité de la vidéo car lors du rendu j'ai une qualité parfaite. Si tu as une solution je suis preneur. Pour les 8 Millions, il y en a 7 de la promo une shark card achetée, une offerte et 2 Millions de farming de la mission "Extradition". Vidéo avant mise en ligne Vidéo une fois sur youtube. (La voiture et le décor sont un peu flou) Modifié 20 novembre 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) En tout cas je suis dispo si vous avez besoin de mes services en visée auto, je serais ravi de participer un de ces quatre, le W-E de préférence je travail la nuit du Lundi soir au Samedi matin, l'idéal serait de monter une équipe pour les braquages ! Si vous avez un Party pour parler de temps à autre sur la PS4. @Dragoon, l'option plus de fluidité ça n'influence pas l'input lag justement ? (J'ai reçu ma TV tout à l'heure montage effectué par les soins de Darty). Modifié 20 novembre 2014 par skw4ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Si en effet, mais ce n'est que visuel/sonore, donc ce n'est pas vraiment un input lag. En somme, au fil des heure, un décalage entre l'image et l'audio se crée, mais il suffit de changer de chaîne et de revenir et c'est de nouveau fonctionnel pour plus de 5h. En somme le problème n'est pas si gênant. Par contre aucun réel input lag (entre la commande et la réception). Modifié 20 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Sympa cette vidéo ! Au plaisir de vous croiser sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 J ' ai regardé la vidéo ce matin vraiment sympa, le rendu du bazooka est terrible, mais au bout d'un moment j'avais la nausée, c'est la nouvelle vue faut que je m'y fasse. En tout cas vous avez bien de la chance car je suis encore avec ma télé à tube cathodique , j'y vois rien à 100 mètres, j'espère pouvoir investir bientôt dans la ps4 et une TV 4K ça va me changer la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Nouvelle vidéo disponible. souvenez-vous !!! Visionaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) J ' ai regardé la vidéo ce matin vraiment sympa, le rendu du bazooka est terrible, mais au bout d'un moment j'avais la nausée, c'est la nouvelle vue faut que je m'y fasse. En tout cas vous avez bien de la chance car je suis encore avec ma télé à tube cathodique , j'y vois rien à 100 mètres, j'espère pouvoir investir bientôt dans la ps4 et une TV 4K ça va me changer la vie. Moi c’est pareil, de toute façon j’ai jamais été fan de vu à la 1ere personne, je suis content qu’il ait rajouté cette option au cas où on veut l’utiliser, peut être que quand on joue c’est fun, mais pour l’instant , en voiture ça donne l’impression qu’on ne voit pas très bien ce qui se passe, en moto on dirait qu’on vas se casser la gueule tous les cinq minutes ou que c’est hyper dur de slalomer ou d’anticiper, ça donne moins envie de regarder des vidéos ( je ne dis pas ça spécialement pour les vidéos de filous) maintenant j’ai vu plusieurs montées du mont Chiliad en Monster Trunck en fps je me suis rapidement fait chier….en gun fight c’est peut être plus sympa ou en avion, j’e n’ai pas eu le jeu en main, mais c’est pas un mode que j’utiliserai pas souvent à mon avis sauf peut -être pour des balades tranquilles. Modifié 21 novembre 2014 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Franchement cette vidéo est vraiment très différentes et bien plus intéressantes que les autres,je l'ai regarder en entier,j'ai pas vu le temps passé et j'en redemande . La vue PP fait vraiment son effet surtout en voiture pendant l'intro,on s'y croyait . Pour moi,vos gunfight son bien plus intéressants en PP. Hâte de voir la prochaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 D'ailleurs Dragoon elle sort quand ta vidéo des astuces GTA ? Je sent que je vais me faire troller par mes compatriotes pour cette question ! Toutes les scènes étaient tourné sur PS3, mais atteint d'une flemmingite aîgu, je n'ai jamais pu me résoudre à terminer le montage. Mais comme je l'ai dit à Fifou il y à peu, je pense refaire toutes les scène sur PS4 et finir cela une bonne fois pour toute. Ah la flémmingite aîgue ! Fais gaffe je sais pas si ça se soigne Sinon bonne nouvelle que tu te refasses chier à tout refaire sur PS4 ! En plus d'ici la vous aurez encore trouvé deux-trois astuces en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Je voulais savoir quels sont les horaires ou il est possible de vous croiser sur GTA:Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites