Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 En général a partir de 21h, on y est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 magnifique cette derniere vidéo ca donne envie de changer de genération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Fais chier je bosse de 21h à 5h moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Nouvelle vidéo "RDN #18" disponible. RDN #18 - Une dernière sur PS3 Dernière vidéo sur PS3. La BlackBird rencontre des personnes bienveillantes dans ce monde de brute. Assez rare pour être signalé. http://youtu.be/fWZeoMBfaOw Modifié 21 novembre 2014 par Fifou007 1 Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Nouvelle vidéo "Petit tour en hydravion" disponible. GTA Online - Petit tour en hydravion La BlackBird décide de faire un tour avec le nouvel hydravion, mais rien ne se passe comme prévu. http://youtu.be/K9ZELJX_wuE 4 Dje La Planque, Tinboul09, boraburner et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Le seul truc qui manque à la dernière vidéo c'est le lynchage du mec qui se plante avec son avion après vous avoir harcelé sans jamais vous avoir. Il mériterait une sévère correction de votre part ou simplement que la vie lui en retourne une belle dans sa face. 1 Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Enfin bon,c'est un peu eux qui l'ont chercher n'empêche en les attaquants avec l'hydravion . Sinon,j'ai adorer,c'est fou comment on passe du tout au tout avec le version NG,c'est plus fluide,on peut voir que la distance d'affichage est vraiment amélioré et en plus on découvre un glitch . Le coups de l'hydravion,c'est vraiment le top avec Dragoon qui les arrose avec son flingue en mode badass ,le pied quoi ! Et puis la VPP qui se rend vraiment utile lors de gunfights en visée libre additionné à la distance d'affichage ,ce sont 2 choses qui manquer pour rendre ces types de sessions incontournables. J'ai bien le petit moment aussi où l'Annihilator use de ses mitrailleuses multi-tubes avec fifou en fps. Mais le truc qui reste géant ,c'est la course poursuite/surive contre le Lazer avec seulement une stallion ,immersion totale,action et skill puisque le pilote finis par se fail . En tout GG à vous. Modifié 24 novembre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 @Dje la planque: Tu n'as pas dû faire attention mais la vidéo se termine lorsque le pilote de l'avion quitte la partie. Nous voulions nous occuper de lui, mais il a fait comme dans pokémon, il a préféré fuir. @boraburner: Je pense surtout que nous avons eu beaucoup de chance et que le pilote était incompétent. Stallion vs Lazer, la Stallion gagne. Le gars a dû rager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Géniale première vidéo PS4 Hyper variée Du fight ! Du skill à la conduite ! Du FPS ! Les gars vous êtes toujours aussi géniaux ! Continuez ! Vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Quand on est pourchassé par un Lazer ça fait vraiment flippé sur PS4/ONE. "Tu sens la mort arriver". @JeyM, c'est la seconde vidéo sur PS4, on as eu le droit à la première jeudi. Modifié 24 novembre 2014 par skw4ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkFuca 45 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 c'est sur que le pilote du Lazer n était pas doué. Et vu qu il as quitté direct apres son crash, je suppose qu il ne devais pas être plus fort dans les Gunfigth Bonne vidéo Fifou And Co, et vive la vue FPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 @Dje la planque: Tu n'as pas dû faire attention mais la vidéo se termine lorsque le pilote de l'avion quitte la partie. Nous voulions nous occuper de lui, mais il a fait comme dans pokémon, il a préféré fuir. Si, si! J'ai bien vu toute la vidéo. Et ma remarque venait justement du fait que ce lâche c'est déconnecté après s'être craché. S'il ne s'était pas déconnecté, je me doute que vous l'auriez massacré. Enfin il aurait sûrement activé le mode passif moins de 5 secondes après avoir réapparu. Ils devraient instaurer un système pour punir les lâches. Exemple : Plus ton état mental augmente, moins tu peux passer aisément passif ou alors contre une contribution plus importante histoire que les gens puissent se venger. Le prix a payer lorsque l'on est tout rouge pour passer en passif? Entre 1000 et 10000$. Au moins le mec qui embête les gens assume plutôt que de jouer juste pour sa gueule. On peut aussi imaginer un handicap. Plus tu passes dans le rouge, plus tu as un handicap de santé (tu reçois par exemple plus de dégâts). Tu passes en passif, handicap lorsque que l'enlèves avec une visée déstabilisée ou un truc dans le genre. Vraiment, que vous vous tiriez dessus, c'est un fait, que le mec veuille se venger, c'est son droit, mais que des joueurs n'assument pas le jeu et partent comme des lâches. Alors qu'à côté, vous vous restez, vous vous faites tirer dessus par un avion mais vous continuez votre vie. 2 Tinboul09 et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 @Dje la planque: Tu n'as pas dû faire attention mais la vidéo se termine lorsque le pilote de l'avion quitte la partie. Nous voulions nous occuper de lui, mais il a fait comme dans pokémon, il a préféré fuir. Si, si! J'ai bien vu toute la vidéo. Et ma remarque venait justement du fait que ce lâche c'est déconnecté après s'être craché. S'il ne s'était pas déconnecté, je me doute que vous l'auriez massacré. Enfin il aurait sûrement activé le mode passif moins de 5 secondes après avoir réapparu. Ils devraient instaurer un système pour punir les lâches. Exemple : Plus ton état mental augmente, moins tu peux passer aisément passif ou alors contre une contribution plus importante histoire que les gens puissent se venger. Le prix a payer lorsque l'on est tout rouge pour passer en passif? Entre 1000 et 10000$. Au moins le mec qui embête les gens assume plutôt que de jouer juste pour sa gueule. On peut aussi imaginer un handicap. Plus tu passes dans le rouge, plus tu as un handicap de santé (tu reçois par exemple plus de dégâts). Tu passes en passif, handicap lorsque que l'enlèves avec une visée déstabilisée ou un truc dans le genre. Vraiment, que vous vous tiriez dessus, c'est un fait, que le mec veuille se venger, c'est son droit, mais que des joueurs n'assument pas le jeu et partent comme des lâches. Alors qu'à côté, vous vous restez, vous vous faites tirer dessus par un avion mais vous continuez votre vie. Pour moi +1000 minimum,je pense exactement la même choses,marre des joueurs qui exploitent des options pour éviter les représailles tandis qu'elles ne sont pas faites pour ça à la base. C'est pas cohérent qu' 1 gus se mette à défourailler pendant 3 h et d'un coups veut explorer la map pénard en mode passif lol. A croire que leur ratio vaut plus que tout,pour le cas de la vidéo de fifou ,c'est pas vraiment une question de ratio mais plutôt de vengeance complètement foiré où le lazeriste à tout essayer pour en venir à bout de Fifou. Donc suite à ce fail de niveau 52 ,il ragequit voyant qu'il ne fait pas du tout le poids . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Nouvelle vidéo "Petit tour en hydravion" disponible. GTA Online - Petit tour en hydravion La BlackBird décide de faire un tour avec le nouvel hydravion, mais rien ne se passe comme prévu. http://youtu.be/K9ZELJX_wuE Sympa ce petit tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Dje, tu pourrais mettre tout ça dans le topic "vous suggestions à Rockstar" et je suis d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je suis pas d'accord sur le coup de recevoir le plus de dégâts quand t'est tout rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Nouvelle vidéo "Mission Police 2" disponible. Défi #19 - Mission Police 2 - Une autorité toujours pas respectée Le Défi: Jouer le policier et faire respecter l'ordre et la loi à Los Santos en vue FPS. http://youtu.be/ECmQBqBVh8c 3 McClane, Olivia et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 "Dispatch dispatch je suis a la poursuite deeee d'uunnn d'une zentorno chromée de merde." https://www.youtube.com/watch?v=SKm5xQyD2vE 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Mais qu'est ce que c'est que ça c'esr la police qui fuit les criminels maintenant Pas plus de succès que sur PS3 visiblement Et c'est quoi cette stigmatisation des motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 La police de Los Santos est extrêmement raciste envers les motards et les Zentorno chromées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites