Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Oui, on le vois sur de rares vidéos sur PS3, il ne joue pas toujours à GTA, à savoir que la BlackBird opère sur de nombreux jeux. Modifié 1 décembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 "Smecta comme le medoc" ou alors "Smegma comme" (...je te laisse googler ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Au passage, je profite pour vous informer que j'établie dorénavant des album divers et varié sur mon G+, je commence par créé un album entièrement dédié à nos photos SnapMatic PS4/PS3. Toutes les photos sont soit de Blouchiwa, soit de Fifou, soit de moi même. Vous pouvez dès à présent admirer l'album ici même. Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Sympa la chute du faucon noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Nouvelle vidéo "Le fils du Joker" disponible. Défi #20 - Mission Clown - Le fils du Joker Le défi: Massacrer le plus de gens en étant déguiser en clown. http://youtu.be/QVVbVhTWTjc 2 Olivia et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 la face sombre de fifou!! jadore mdr tres jolis kills a la hache au passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 HE HE HE HE HEEEE, BIIIIIIIIIIIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Roh ce rire diabolique ! "He he he ... Ah merde ça c'est la police" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 GG la vidéo les gars ! Petite question, commet fait vous pour ouvrir le laizer sans casser la verrière ? Dans la vidéo on voit fifou en mode FPS avec la verrière intact (1:05) Quelque soit la technique il casse la vitre 95% du temps. Un bug qui sera sûrement corrigé plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Excellent comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Très beaux kills à la hachette, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Haha j'adore les armes blanches ! Need une Tronçonneuse, un katana et pourquoi pas la machette de Jason Voorhees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Cool les dernières vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Haha j'adore les armes blanches ! Need une Tronçonneuse, un katana et pourquoi pas la machette de Jason Voorhees Le katana me suffirai amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Nouvelle vidéo "Le fils du Joker" disponible. Défi #20 - Mission Clown - Le fils du Joker Le défi: Massacrer le plus de gens en étant déguiser en clown. http://youtu.be/QVVbVhTWTjc Sympa cette mission clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Nouvelle vidéo "Un vrai champ de bataille" disponible. RDN #20 - Un vrai champ de bataille La BlackBird va devoir affronter consécutivement un hélico d'attaque, un char et avion de chasse. http://youtu.be/4hQd4ERP4rQ 2 Lively et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 pas mal! je viens de découvrir tes vidéos et t'abonner à ta chaine au passage et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 a 1Min16 et 6min58 j'ai laché un "ooh" en même temps. faut que j'arrête vos vidéo u_u 1 Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 [Annonce] Activités 30 joueurs avec les abonnés (PS4) Vendredi 12 décembre de 21h à 23h la BlackBird vous invite à participer à des activités 30 joueurs spécialement crées pour l’occasion. Je tiens à préciser que je n'imposerai pas la vue FPS mais en revanche les activités seront en "visée libre". http://youtu.be/vdvYlNDQz0E Inscriptions et détails de l'événement également ici : http://www.gtamulti.fr/evenements/3550-rejoignez-la-bbsc-sur-ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Très sympa votre dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites