JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Allez hop ! Inscrit ! C'était top la dernière fois, ça sera encore mieux sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Hello, sympa la proposition. Je me suis inscrit sur gtamulti.fr. Si c'est ok pour vous, a Vendredi alors ! Pour une fois que cela correspond a mes horaires de dispos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Nouvelle vidéo "GTA Online - Infériorité numérique" disponible GTA Online - Infériorité numérique Alors que la BlackBird s’apprête à faire une balade à vélos lorsque une équipe de 6 joueurs se met à l'attaquer. http://youtu.be/FG-Ee5qy33U 4 Olivia, Dragoon1010, boraburner et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Ces MS-DOS MSOD mon-dieu.. ils ont attaqués en surnombre et pourtant ils avaient besoin d'utilisé Lazer, buzzard, lance-roquette, minigun et passif. Une belle brochette de ce que tu peux faire de plus merdique en tant que joueur. Un cas d'école. Modifié 8 décembre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ouh lala ! C'est quoi ce mode passif ?! Le gus,au moment où il redevient mortel prend direct son pompe et tue immédiatement comme s' il était en visée auto, en tout cas sa y ressemble. Sa donne pas envie la NG si les joueurs non legit exploite les failles à ce point là. Mais vous vous êtes bien battus et plusieurs ce sont mis passif ce qui veut dire que quelques part vous avez gagner puisque certains on abandonnés sous la pression (certains devraient le comprendre). N'empêche,j'en ai vu des gus qui jouer leur vie comme IRL mais ce gars en passif est incroyable,pour lui il est hors de questions d'être tuer,son ratio avant tout et sa se croit fort après . Bref,belle bataille kill M4 vs minigun, Barett vs sniper overcheater en gros une bataille entre une team legit et une team d'exploit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Il manque plus que le tank et le godmod et ON AURA Tout vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Et vous remarquerez que je n'ai presque pas balancer d'insultes ! Modifié 8 décembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Et vous remarquerez que je n'ai presque pas balancer d'insultes ! La prochaine fois... N'hésite pas ce genre de personne mérite que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Et vous remarquerez que je n'ai presque pas balancer d'insultes ! Y'en a quand même quelques-unes Perso ce genre de personnes, sois je quitte la partie ( très rare ) ou je joue comme eux même si c'est pas la meilleur des façon de jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Oui mais beaucoup moins qu'avant ^^ ! C'est clair que ce genre de personne donne envie de s'arracher la tête, mais nous aimons aller jusqu'au bout des choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Très sympa cette infériorité numérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timetwister 22 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Franchement vous vous en sortez bien, les mecs en jet étaient franchement mauvais. ne pas attaquer en piquet alors que vous avez des minigun, c'est une erreur. Certains joueurs jouent pour gagner, ne pas avoir d'âme sur la carte est plus une vertu qu'autre chose, Rockstar n'as jamais dit que la carte était sensé être équilibré. et au vu du dernier mode passif le but du jeu est clairement de faire rager les joueurs. 10v1 + mingun+c4 c'est caution-able dans ce jeu. Jouer la carte c'est jouer le maximum de vice possible. Zentorno / jet /passif et compagnie. Pour du fairplay il y as Nadal et Federer Pour des affrontements équilibrés il y as justement les affrontements. Perso dans un cas comme celui la je propose aux joueurs de la partie de se faire un affrontement, de temps en temps une bonne partie de la carte vient dans le combat et c'est suivi de plein d'activités toutes plus fun les unes que les autres. Sinon je vais moi même chercher un jet jusqu'à me faire exclure de la session. Si c'est ingérable je dis bravo bien joué car c'est la philosophie de ce jeu. Si tu es plus fort qu'un autre joueur ses amis vont rappliquer et vont te faire la fête. Gta c'est un jeu de gangster, c'est fini l'époque ou le Japon avait interdit les armes a feu et ou le sens de l'honneur était présent. Que l'on ne se méprenne pas, ce n'est pas une manière de jouer que je cautionne, mais ça fait partie du game-play de la carte. En revanche comme c'est un crew vous devriez les contacter et organiser une map en crew vs crew et la ça pourrait être fun et plus équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 J'adore à 9:45 quand tu tire sur l'hélico, les missiles passent et toi tu reste de marbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Franchement vous vous en sortez bien, les mecs en jet étaient franchement mauvais. ne pas attaquer en piquet alors que vous avez des minigun, c'est une erreur. Certains joueurs jouent pour gagner, ne pas avoir d'âme sur la carte est plus une vertu qu'autre chose, Rockstar n'as jamais dit que la carte était sensé être équilibré. et au vu du dernier mode passif le but du jeu est clairement de faire rager les joueurs. 10v1 + mingun+c4 c'est caution-able dans ce jeu. Jouer la carte c'est jouer le maximum de vice possible. Zentorno / jet /passif et compagnie. Pour du fairplay il y as Nadal et Federer Pour des affrontements équilibrés il y as justement les affrontements. Perso dans un cas comme celui la je propose aux joueurs de la partie de se faire un affrontement, de temps en temps une bonne partie de la carte vient dans le combat et c'est suivi de plein d'activités toutes plus fun les unes que les autres. Sinon je vais moi même chercher un jet jusqu'à me faire exclure de la session. Si c'est ingérable je dis bravo bien joué car c'est la philosophie de ce jeu. Si tu es plus fort qu'un autre joueur ses amis vont rappliquer et vont te faire la fête. Gta c'est un jeu de gangster, c'est fini l'époque ou le Japon avait interdit les armes a feu et ou le sens de l'honneur était présent. Que l'on ne se méprenne pas, ce n'est pas une manière de jouer que je cautionne, mais ça fait partie du game-play de la carte. En revanche comme c'est un crew vous devriez les contacter et organiser une map en crew vs crew et la ça pourrait être fun et plus équilibré. D'accord avec toi mais ça reste rageant a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) D'accord avec toi aussi,sauf sur le gros morceaux càd le mode passif qui est tout sauf fait pour planter quelqu'un dans le dos,qu'on soient d'accord,il n'a pas été mis en place pour cela... Modifié 9 décembre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Truth 8 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Le coup de je t'enlève le mode passif dans le dos ça me sort des yeux. Juste incroyable de renoncer à toute dignité pour faire un kill... 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Nouvelle vidéo "Un vrai champ de bataille" disponible. RDN #20 - Un vrai champ de bataille La BlackBird va devoir affronter consécutivement un hélico d'attaque, un char et avion de chasse. http://youtu.be/4hQd4ERP4rQ Sympa ce vrai champ de bataille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timetwister 22 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 sérieux le mode passif n'as pas été mis en place pour aller chercher 3/4 jets d'un coup en toute tranquillité ? ou se faire backstab comme dans la vidéo ? On ne doit pas jouer dans les mêmes sessions alors, car dans toutes les games ou je vais c'est monnaie courante, la meilleure solution contre ça reste de mettre une prime sur la tête des gens pour qu'il ne puissent pas activer le mode passif. La prime s'active dès qu'ils sortent ou changent de véhicules. Et la du coup on comprend mieux l’intérêt que Rockstar y trouve, les gens dépensent des dollars pour pouvoir contrer ce mécanisme et nous force donc a dépenser plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 sérieux le mode passif n'as pas été mis en place pour aller chercher 3/4 jets d'un coup en toute tranquillité ? ou se faire backstab comme dans la vidéo ? On ne doit pas jouer dans les mêmes sessions alors, car dans toutes les games ou je vais c'est monnaie courante, la meilleure solution contre ça reste de mettre une prime sur la tête des gens pour qu'il ne puissent pas activer le mode passif. La prime s'active dès qu'ils sortent ou changent de véhicules. Et la du coup on comprend mieux l’intérêt que Rockstar y trouve, les gens dépensent des dollars pour pouvoir contrer ce mécanisme et nous force donc a dépenser plus. C'est pourtant ce qu'ils disent pendant le tutoriel de GTAO quand il présente le mode passif; "grâce au monde passif,vous pourrez parcourir la carte en toute tranquilitée" ou un truc de ce genre. Après ce qu'en font les joueurs n'enlève en rien à ce que les équipes de GTAO ont voulu en faire du mode passif.... Enfin nous jouons pas au même jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timetwister 22 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Je pense que l'on est tous d'accord pour dire qu'il faut une refonte du mode passif, car dans l'état c'est juste infâme pour la plupart des joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites