Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Je pense que l'on est tous d'accord pour dire qu'il faut une refonte du mode passif, car dans l'état c'est juste infâme pour la plupart des joueurs. Ce nouveau mode passif est bien pour ma part, c'est vraiment plaisant de faire ce qu'on veut quand on a pas envi de se faire casser les couillesn, même en véhicule. cela dit il es pas parfait voila ce qu'il faudrait changer d'après moi. _Le bug qui fait qu'une fois activé le véhicule dans lequel on monte peut toujours écraser les joueurs. ou pire on peut toujours leur tirer dessus. _Le cool down entre deux modes passif est d'une minute et les gens en profite. Il faudrait le pousser a genre 4 ou 5 histoire d'empêcher les abus. Modifié 10 décembre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timetwister 22 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Je pense que l'on est tous d'accord pour dire qu'il faut une refonte du mode passif, car dans l'état c'est juste infâme pour la plupart des joueurs. Ce nouveau mode passif est bien pour ma part, c'est vraiment plaisant de faire ce qu'on veut quand on a pas envi de se faire casser les couillesn, même en véhicule. cela dit il es pas parfait voila ce qu'il faudrait changer d'après moi. _Le bug qui fait qu'une fois activé le véhicule dans lequel on monte peut toujours écraser les joueurs. ou pire on peut toujours leur tirer dessus. _Le cool down entre deux modes passif est d'une minute et les gens en profite. Il faudrait le pousser a genre 4 ou 5 histoire d'empêcher les abus. a ceci je rajouterais, ne pas pouvoir l'activer dans certains véhicules après avoir fait au moins un kill dans le dit véhicule, je pense au lazer/tank/buzzard. et que ces véhicules ait une sorte d'id, ainsi en descendre pour activer le mode passif pour ensuite retourner dedans ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Le moins qu'on puisse dire,c'est que ce mode passif est bien meilleur que sa version OG pour les joueurs voulant être peinard. Mais c'est sur que pour les joueurs non legit,c'est une aubaine donc il faut l'améliorer,le modifier. Il me semble qu'instaurer un temps avant et après l'utilisation sera un moyen efficace afin d'éviter son exploitation à des fins autre que la non-violence. Ajouter à cela une séparation physique totale et définitive entre les joueurs en MP et les non MP en supprimant les "glitchs" permettant les voitures des MP de pourvoir écraser un joueur lambda. On pourrait aussi enlever le passif aux joueurs qui montent dans un véhicule armé comme le tank,le lazer,le buzzard et l'anihillator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timetwister 22 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 perso j'aime bien le fait de pouvoir aller chercher un lazer en passif et de faire des stunts sur la carte pour les autres joueurs, sans se faire emm***** je suis d'accord sur le fait que le nouveau mode passif est meilleur que l'ancien, ou alors retirer la possibilité des joueurs en état psychiatrique élevé de se mettre en passif. Ainsi la personne pourrait user de cette méthode une ou 2 fois, mais guere plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Nouvelle vidéo "Défi #21 - Mission taxi 2" disponible. Défi #21 - Mission taxi 2 - Crazy Taxi Le défi: Jouer le chauffeur de taxi dans les rue de Los Santos. http://youtu.be/Ju9mBUjhzcg 2 Olivia et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 http://youtu.be/B9PjBgWOkng Le métier est toujours aussi difficile a LS visiblement 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Très drôle ton spoiler JeyM. http://youtu.be/B9PjBgWOkng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Epic la dernière poursuite 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Très belle course poursuite! En plus j'aurai appris que Giscard d'Estaing était chauffeur de taxi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Sympa cette mission taxi 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Nouvelle vidéo "Les Yamakasi à Los Santos" RDN #21 - Les Yamakasi à Los Santos La BlackBird décide d'exploiter l’environnement urbain de Los Santos en jouant les Yamakasi. http://youtu.be/WIDUwaVoR4c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Avec cette vue FPS on se croirait dans Mirror's Edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Cela donne un peut le mal de mer cette vue en vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) J'ai tué "Et_Biiiim4400". Dédicace. Modifié 13 décembre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 C'était vraiment pas mal ton Event hier Fifou , merci encore !! Hâte de voir ta vidéo et celle de Dragoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Oui merci les gars ! Bien sympa ! Hello aussi Mister Leblindage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Nouvelle vidéo "Compilation de la semaine #11" disponible. GTA Online - Compilation de la semaine #11 Au programme de cette compil': - La BlackBird en partenariat avec la police. - Michael fait du tennis avec une bobonne de plongée. - Un avion de chasse qui s'écrase en pleine mer. - Une Stallion qui résiste aux explosions. - Une fin en musique. http://youtu.be/gfHq7f1T61o @Manhattan75: Sympa la dédicace^^. @RalphLauren et Dudulle: Merci à vous et à tous les participants. La vidéo sortira mardi pour ma part. Dragoon pareil normalement. Modifié 14 décembre 2014 par Fifou007 3 Olivia, Dragoon1010 et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 De très bonnes scènes ! GG pour la fin ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Énorme le kill avec l'annhiliator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 On l'a méritée la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites