Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Le mec en bagnole qui passe quasiment sur les bombe collantes n'explose pas c'est le blindage qui est si efficaces que sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Le mec en bagnole qui passe quasiment sur les bombe collantes n'explose pas c'est le blindage qui est si efficaces que sa? Sur ps4 quand il y a explosion si tu te trouve prêt mais pas trop il y a une déflagration qui soulève les véhicules ou toi quand tu es a pied. ça m'est arrivé a une station service: la premiere explosion m'a envoyé au sol avant qu'une deuxième ne me tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 mdr la trahison des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Nouvelle vidéo "Le bus magique" disponible. GTA Online - Le bus magique La BlackBird tombe sur un serveur où ce trouve un bus qui a comme don de rendre les joueurs pacifistes. http://youtu.be/pq2UaC_pAvU 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Bon pour ceux qui attendais aussi ma vidéo sur l'événement, je ne pense pas que vous l'aurez demain. J'ai de gros soucie avec, donc je travaille dessus pour tenter de pouvoir la mettre en ligne, mais à l'heure actuel, je ne sais pas si elle sera disponible ou non, je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Sympa le bus magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) GTA Online - Activités 30 joueurs avec les abonnés Vidéo de la soirée "Activité 30 joueurs" sur des serveurs "Visée Libre". Encore merci à tous. http://youtu.be/OV-jfQ_Nc2s Télécharger les activités de Fifou007 (PS4): - Direction la scierie (Course) - Policier et Voleur (Cops 'n Crooks) - Freestyle sur les docks(Course) - Quartier bouclé ( Team Deathmatch) - Randonnée mortelle (Course) Télécharger les activités de Dragoon1010 (PS4): - Descente aux enfers (Course) - Prison break (Team Deatchmatch) - Une petite balade ? (Course) Modifié 16 décembre 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Truth 8 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 C'est dommage qu'il y a qu'une dizaine de personnes qui ont répondu présent. Si tu la refait j'essaierai de ramener du monde. Pour la capture un menbre des 1664 avait fait une variante. Les méchants commencent avec la mallette et doivent se rendre a la caravane de Trevor. Les flics eu doivent les en empecher et la ramener au commissariat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Enorme l'ambiance de l'activité policier et voleur. J'adore les sirènes qui retentissent dans les rues, les fumigènes et tout le reste. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudulle 9 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 C'est clair une superbe ambiance ! Je me répète, mais merci a vous ! c'était cool ! Je kiffe le feux de l'enfer sur le toit et les blagues sur mon pseudo dans l'affrontement quartier bouclé ! On loupe pas mal de choses par contre si on est pas avec vous sur le TS3. Fifou dans tes réglages je pense que tu peut entendre nos commentaires en augmentant le son du Party. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Sympa les activités 30 joueurs avec les abonnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Nouvelle vidéo disponible "Mission Livreur" disponible. Défi #22 - Mission Livreur - Livraisons explosives Le défi: Livrer un maximum de "pizzas pimentées" aux habitants de Los Santos. http://youtu.be/qqo-01rEdSw 2 benilacrampe et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 mdr un vrai enfoiré ce livreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Enorme ta vidéo Fifou ! Sa fait plaisir de se voir dans la vidéo . Très bonne ambiance ! , au plaisir de re participer quand tu re fera des EVENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Merci. Content que cela à plu. Modifié 18 décembre 2014 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Très bonne vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Alors là fifou merci!! tu me remémore des souvenir à moi et mon scooter brother! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Nouvelle vidéo "Faire ça en groupe, c'est mieux" disponible. RDN #22 - Faire ça en groupe, c'est mieux La BlackBird décide de louer les services de plusieurs prostitués pour faire ça en groupe. S'en suit une fusillade, une balade en limousine, en jet privé, en bateau et pour finir un retour à Los Santos par le train. http://youtu.be/h4Z07LwtzL8 2 Olivia et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Excellent le début avec les prostituées : D , vous m'avez bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 On a bien galéré pour les rassembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites