Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Le mec en bagnole qui passe quasiment sur les bombe collantes n'explose pas c'est le blindage qui est si efficaces que sa?

Sur ps4 quand il y a explosion si tu te trouve prêt mais pas trop il y a une déflagration qui soulève les véhicules ou toi quand tu es a pied. ça m'est arrivé a une station service: la premiere explosion m'a envoyé au sol avant qu'une deuxième ne me tue.

Bon pour ceux qui attendais aussi ma vidéo sur l'événement, je ne pense pas que vous l'aurez demain. J'ai de gros soucie avec, donc je travaille dessus pour tenter de pouvoir la mettre en ligne, mais à l'heure actuel, je ne sais pas si elle sera disponible ou non, je vous tiendrais au courant.

GTA Online - Activités 30 joueurs avec les abonnés
Vidéo de la soirée "Activité 30 joueurs" sur des serveurs "Visée Libre". Encore merci à tous.

http://youtu.be/OV-jfQ_Nc2s

Télécharger les activités de Fifou007 (PS4):
Télécharger les activités de Dragoon1010 (PS4):
Modifié par Fifou007

C'est dommage qu'il y a qu'une dizaine de personnes qui ont répondu présent. Si tu la refait j'essaierai de ramener du monde.

Pour la capture un menbre des 1664 avait fait une variante. Les méchants commencent avec la mallette et doivent se rendre a la caravane de Trevor. Les flics eu doivent les en empecher et la ramener au commissariat.

C'est clair une superbe ambiance ! Je me répète, mais merci a vous ! c'était cool !

Je kiffe le feux de l'enfer sur le toit et les blagues sur mon pseudo dans l'affrontement quartier bouclé !

On loupe pas mal de choses par contre si on est pas avec vous sur le TS3.

Fifou dans tes réglages je pense que tu peut entendre nos commentaires en augmentant le son du Party.

Enorme ta vidéo Fifou ! Sa fait plaisir de se voir dans la vidéo . Très bonne ambiance ! , au plaisir de re participer quand tu re fera des EVENTS :)

Nouvelle vidéo "Faire ça en groupe, c'est mieux" disponible.

RDN #22 - Faire ça en groupe, c'est mieux

La BlackBird décide de louer les services de plusieurs prostitués pour faire ça en groupe. S'en suit une fusillade, une balade en limousine, en jet privé, en bateau et pour finir un retour à Los Santos par le train.

http://youtu.be/h4Z07LwtzL8