Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Heureusement cette époque est révolue. Enfin au moins pour les Lazers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Super la dernière vidéo, le coin pour sniper est génial. Pour ne plus payer de frais lorsque je détruis un véhicule, je me ballade avec 0 dollard sur mon compte comme ça j'ai réglé le problème, et quand je dois acheter queque chose je fais une mission. Parait il que lorsque l'on a plus de sous c'est celui à qui on détruit le véhicule qui paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Un truc tout couillon c'est de vider son compte dans la "poche" du personnage secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Non, tu paye si tu a de l'argent, si tu n'en a pas personne ne paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Tres sympa la vidéo "La vie dans le stinger" ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 J'ai bien aimé ta dernière vidéo,un bon vieux gun fight avec tout un tas d'imprévus mais mon dieu.... qu'est ce que ça lag dans cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Nouvelles vidéos "La BlackBird part au ski" et "Grand défi GTA NF #09" disponibles. GTA Online [Neige 2014] - La BlackBird part au ski La BlackBird décide de prendre sa voiture familiale et de partir au ski. http://youtu.be/_EgNThGLAGI GTA Online - Le Grand défi GTA NF #09 Le site GTA Network France a organisé pour son 9ème défi une course de Panto en vue FPS. http://youtu.be/QX1FdGV-ENQ mais mon dieu.... qu'est ce que ça lag dans cette vidéo ! Du lag? Tu parles du jeu ou de la vidéo? Et à quel moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Nouvelles vidéos "La BlackBird part au ski" et "Grand défi GTA NF #09" disponibles. GTA Online [Neige 2014] - La BlackBird part au ski La BlackBird décide de prendre sa voiture familiale et de partir au ski. http://youtu.be/_EgNThGLAGI Le "Starsky et Hutch" avec la voiture de flic. Sinon, gros bordel dans cette vidéo, c'était marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) mais mon dieu.... qu'est ce que ça lag dans cette vidéo ! Du lag? Tu parles du jeu ou de la vidéo? Et à quel moment? Je ne pense pas que ce soit la vidéo mais plutôt le jeu en lui même pendant que vous tentez de vous mettre à l'abris du lazer en vous réfugiant sous la grande tours en constructions. Lorsque vous vous défendez contre les 3 types qui venaient à pied,j'ai observé que ça lagué pas mal lorsque tu tirer sur l'un d'entre eux (c'est juste un exemple). Modifié 5 janvier 2015 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Excellent la BlackBird fait du ski. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Très bonne vidéo "La BlackBird part au ski" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Nouvelle vidéo "Mission Feux d'artifice" disponible. Défi #25 - Mission Feux d'artifice - Une mort heureuse Le défi: Tuer le plus de gens avec le lanceur pyrotechnique qui était disponible lors des fêtes de fin d'année. http://youtu.be/bCqOpsIThio 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Beau score final ! C'est mal de prendre des otages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Le kill au marteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Tes vidéo sont vraiment sympa. Je te souhaite Bon courage pour la suite Bonne Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Félicitation pour vos 2000 abonnés, une vidéo de prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 GTA Gaming TUTO: Merci. Olivia: Merci à tous pour votre fidélité. Non, pas de vidéo pour les 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Nouvelle vidéo "Zone aérienne restreinte" disponible. RDN #25 [Neige 2014] - Zone aérienne restreinte La BlackBird décide de prendre un hydravion et de chasser toutes les personnes se trouvant dans la zone. http://youtu.be/MLastPL_tGA 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Très bonne vidéo les gars!! Bien marrante comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites