Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Compilation de la semaine #13" disponible. GTA Online - Compilation de la semaine #13 Au programme de cette compil': - Un fil rouge mystère. - Des voitures de l'enfer. - Le client d'une prostitué pris sur le fait. - Dragoon le patron du club de strip tease. - Une bombe nucléaire qui explose a San Fierro. http://youtu.be/2XE8LquMbAc Modifié 11 janvier 2015 par Fifou007 4 Olivia, boraburner, Nh4a et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 aaaah fifouuuuu la ptite meeerde! 3 Nh4a, boraburner et Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Très bonne vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Nouvelle vidéo "La vengeance dans la peau" disponible. GTA Online - La vengeance dans la peau Lors d'une précédente vidéo, de vils individus s'en sont pris à de pauvres innocents ainsi qu'à la BlackBird. L'heure de la vengeance à sonné. http://youtu.be/T25ty2AYZdQ 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 C 'est vraiment une grosse daube le mode passif sur PS4, ça m'a dégouté de l'acheter je préfere encore rester sur PS3, quand je vois des joueur comme ça une vrai bande de tocard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ils ont pris chère. Dommage pour le coup de la hache. Sa aurait pu être épique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 En passif avant même de commencer le fight,ça me rappelle certaines personnes 2 contre 6 et incapable de prendre l'avantage,c'te team en carton ! J'en profite pour te dire que j'ai bien aimer l'avant dernière vidéo,surtout la fin qui est très bien tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Sympa cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Sympa vos dernières vidéos. On s'est d'ailleurs croisés il y a quelques minutes en session. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Nouvelle vidéo "Rencontre avec Solid Snake" disponible. Défi #26 - Mission Auto-stoppeur - Rencontre avec Solid Snake Le défi: Aller à Blaine County en auto-stop. Belles rencontres en perspective. http://youtu.be/tO_BMz0otrM 2 Olivia et benilacrampe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Michael j'ai mis ton chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 N'empêche le seul mec qui est allé a Paleto Bay c'est un homme nommé Country Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Pour une fois, je me suis bien chopper des barres avec ce défi, GG ! Modifié 14 janvier 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Enorme ton défi auto stoppeur , me suis bien marrer ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Excellent les rencontres. J'ai adoré Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 ah gg country boy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Très bonne vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Nouvelle vidéo "RDN #26 [Neige 2014]" disponible. RDN #26 [Neige 2014] - La BlackBird rentre du ski. La BlackBird rentre du ski en camping car et rencontre des cousins Canadiens. http://youtu.be/lfM-45fg4Tw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Une vidéo fort sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Nouvelle vidéo "Un combat déséquilibré" disponible. GTA Online - Un combat déséquilibré La BlackBird rencontre une équipe qui use de moyens peu fair play pour arriver à ses fins. http://youtu.be/IMKz_emKcXg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites