Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) J'regarde souvent tes vidéos et j'oublie souvent aussi de commenter, du bon boulot et une vidéo encore très drôle dans son genre! Continue pour 2015 EDIT: à partir de 2 minutes, Fifoo je crois que tu jouis.......... Modifié 19 janvier 2015 par Nhktraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Sympa la vidéo, malgrès les techniques employées par vos adversaires ... Pour ma part, non je n'ai pas utilisé de glitch ( jamais d'ailleurs ), jusqu'avec ma co en mousse et la session buger, j'ai été déco en 3 min par nos amis de r* north Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 T'as pas joué au loto après avoir éviter cette pluie de mitraillettes explosives Fifou ? La dernière fois je suis allé en visée libre, pour changer un peu. Je suis tombé sur les mêmes joueurs Ballon d'or, BG-95 et tout leur crew. J'étais seul contre eux mais ça ne leur a pas empêché de me prendre à 5 ou 6. Entre un qui user du passif-dépassif, deux en Lazer, un autre en Tank, un autre en Zentorno marche arrière et d'autres avec des armes de bourrin tel que Minigun, RPG et le fameux fusil de précision automatique.... Mon ratio a prit un coup mais au moins j'ai eu la fierté de leur mettre quelques petits kills avec une aussi grande infériorité numérique. Si on se croise en session publique, je serai fier de faire équipe avec vous pour leur en mettre une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Très sympa le combat déséquilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Nhktraa: Je ne jouis pas.Je suis choqué.^^ Mini case: C'est bien ce que je pensais, c'est la session qui était buggé. SpeedThunder: C'est vrai qu'a plusieurs reprises j'ai eu beaucoup de chance. Lucaramiel: Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Pas de technique spécial pour eviter un missile en lazer, plein gaz et zou. Les passifs qui tirent eux sont sensible aux explosifs. Modifié 20 janvier 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Nouvelle vidéo "Mission Punk" disponible. Défi #27 - Mission Punk - Retour dans les années 80 Le défi: Massacrez le plus d'innocents avec des armes de corps à corps et habiller en Punk. http://youtu.be/eBNjWmqVxUw 1 benilacrampe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 QUAND ON ARRIVE EN VIIIIILLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Comme d'hab, tant dans l'idée que la réalisation : Dans ce monde de stingers, miniguns, lazers et bombes collantes à tout va, ce genre de petit délire à la batte est presque une douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Ce qui me "rassure" c'est que beaucoup de personnes nous ont suivit dans ce délire pendant la soirée. Certains roulaient en voiture et essayaient de ne pas se faire carjacker mais sans fuir, d'autres nous ont envoyé des sms ds le jeu nous gratifiant pour notre "bon délire" et enfin d'autres qui ont presque spontanément prit un marteau en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Ce qui me "rassure" c'est que beaucoup de personnes nous ont suivit dans ce délire pendant la soirée. Certains roulaient en voiture et essayaient de ne pas se faire carjacker mais sans fuir, d'autres nous ont envoyé des sms ds le jeu nous gratifiant pour notre "bon délire" et enfin d'autres qui ont presque spontanément prit un marteau en main Ouais, genre le perso féminin en bikini rouge et peinture à la Rammstein sur la goule, qui revient à la charge avec une batte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Tout a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Juste génial! Pour moi votre meilleure video, j'ai ri du debut à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Tellement epic la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Alala oui la fin à la Benny Hill est juste énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Juste génial! Pour moi votre meilleure video, j'ai ri du debut à la fin Merci à tous. Pour 10 minutes de vidéo il à fallut toute une soirée de jeu (4 ou 5 heures de jeu). En somme c'est le meilleur du meilleur. Je vais essayer de faire d'autres défis en groupe mais ca demande plusieurs paramètres. Il faut que nous soyons connectés au même moment, que les camarades de jeu aient envie (Ils l'ont) de faire le défi. Faut qu'ils soient dans le délire sinon la magie ne marche pas. Il faut aussi tomber sur des "bons clients". Des joueurs qui jouent le jeu. Modifié 21 janvier 2015 par Fifou007 1 benilacrampe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Et en plus de tout ça, tes montages sont excellents, Fifou. C'est vrai que ce défi là est en plus d'être original, particulièrement cocasse. J'avais aussi adoré ton défi clown... "Ha ha ha... Je suis machiavélique... Ha ha ha" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Cette dernière vidéo je m'en souviendrai xD. L'intro est super réussie! Modifié 21 janvier 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Des barres de rires, bravo les gars :lol: La musique de benny hill quand vous coursez le gars...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 En tout cas pour ma part elle a été vraiment très sympa à faire et j'avoue que ça me fait plaisir pour Fifou de voir autant d'avis positifs et joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites