Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Très bonne maîtrise de la Sanchez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Nouvelle vidéo "Défi Mafia" disponible. Défi #28 - Mission Mafia - Retour dans les années 20 Replongez dans le Los Santos des années 20 avec la famille Pepperoni. http://youtu.be/ae7At3fMb6A 2 Infernus et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Pas encore regardé mais encore un qui va me faire rigoler. Je t'ai ajouté tu m'ajoutera ou pas selon ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Juste énorme ton défi mafioso avec la musique qui va super bien c'est bien dans l'esprit mafia le parrain ! J'adore se défi , c'est l'un de mes préférés !! , j'espère que R*, va remettre la Roosevelt à la St Valentin . Modifié 28 janvier 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Nouvelle vidéo "Défi Mafia" disponible. Défi #28 - Mission Mafia - Retour dans les années 20 Replongez dans le Los Santos des années 20 avec la famille Pepperoni. http://youtu.be/ae7At3fMb6A "Je t'ai plombé, gringo" "Mettez les mains en l'air allez allez allez coupé décalé" Je pleure. Un de tes meilleurs défis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Ahahah les fous!!! Juste excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Moi j'aimerai savoir si notre accent italien été juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Oui très bien, en tous cas ça m'a bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Moi j'aimerai savoir si notre accent italien été juste J'avais l'impression d'entendre mon grand père qui est Calabrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Énorme ce defis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Vous avez vraiment dit et fait n'importe quoi, mais les barres de rires que je me suis tapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Excellent défi. J'ai adoré les remix de la mafia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Ce petit retour dans les années 20 est bien sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Moi j'aimerai savoir si notre accent italien été juste J'avais l'impression d'entendre mon grand père qui est Calabrais Dans ce cas c'est du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Encore une fois, les défis sont au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 On peut vous ajouter sur le PSN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Merci à tous. Comme je l'ai dit la semaine dernière on ne peut pas faire des défis en groupe toutes les semaines, mais on va essayer d'en faire au moins un par mois. djawad 1001 et infernus man: Je n'accepte aucune demande d'amis. Merci de votre compréhension. Ralph Lauren: Je suis content qu'il ait plu à un membre de la mafia^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) djawad 1001 et infernus man: Je n'accepte aucune demande d'amis. Merci de votre compréhension. Pas de problème, on se croisera peut-être un de ces quatre. Modifié 29 janvier 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Photo du soir, bonsoir ! Je précise que c'est du legit, en mode libre et pas d'importation . Modifié 29 janvier 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Dernière bataille de neige" disponible. RDN #28 [Neige 2014] - Dernière bataille de neige Dernière vidéo dans Los Santos enneigée. Avec une bataille de boules de neiges, des voitures de Satan et un chauffeur qui ne sait pas où il va. http://youtu.be/r4ssa8rX7PQ Modifié 30 janvier 2015 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites