Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Nouvelle vidéo "Colis stratégique" disponible. GTA Online - Colis stratégique En pleine bataille, l'arrivé d'un colis stratégique peut faire la différence. http://youtu.be/GDKzDhTOzeM 3 Maxouuu49, benilacrampe et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Ce "Colis Stratégique" est plutôt stylée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Très sympa cette vidéo. Je suis justement tombé sur jm44rdb hier, encore un bon gros c******. Il se mettait en passif pour aller voler des Lazer à chaque fois qu'on le butait/qu'il se crashait. J'adore ce genre de mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Un peu comme les LCPD avec The-BG83- et ses amis. Les mecs te voient sur un toit ils vont se mettre en passif dans un hélicoptère pour aller te chercher. Aucune fierté, ils se respectent même pas. C'est pour ça que je les évites je préfère lancer des extermination et affrontements c'est bien plus marrants. Il faudrait empêcher le passif lorsque l'état psychiatrique du joueur est élevé. Modifié 16 février 2015 par skw4ll 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Salut tt le monde, c'était cool la petite guerre contre vous quand on été en passif c juste qu'on pense que le cargo bob été en passif avec le tank a la prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Pas de soucis. A la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Sincèrement c’était un régal de voir ce fight bravo aux 2 teams j'ai beaucoup aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Ce colis stratégique est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 [Coup de gueule = On] Bon je le dit parce que là c'est un petit ras le bol, mais sérieusement Lucaramiel, dit moi, tu ne serais pas un gros troll par hasard ? Ou alors un flooder ? Regarde tu au moins les vidéos ? Non parce que si je dit ça, c'est parce que à chaque fois, tu ne fait que dire "titre de la vidéo" est excellent ou des choses du genre. Tu sais si c'est pour faire ça, franchement u peux t'en passer je crois . Prochaine fois, répond quelque chose de censé et de recherché... [Coup de gueule = OFF] 4 benilacrampe, LigHt67, Olivia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 [Coup de gueule = On] Bon je le dit parce que là c'est un petit ras le bol, mais sérieusement Lucaramiel, dit moi, tu ne serais pas un gros troll par hasard ? Ou alors un flooder ? Regarde tu au moins les vidéos ? Non parce que si je dit ça, c'est parce que à chaque fois, tu ne fait que dire "titre de la vidéo" est excellent ou des choses du genre. Tu sais si c'est pour faire ça, franchement u peux t'en passer je crois . Prochaine fois, répond quelque chose de censé et de recherché... [Coup de gueule = OFF] Il fait ça partout. Avec le temps, on le remarque même plus. Un peu comme un vieux chewing-gum par terre. Laisse-le donc pourrir le pavé. Il finira par partir un jour ou l'autre. Toujours un plaisir de regarder vos vidéos par contre. Les défis sont toujours aussi drôles ! 2 benilacrampe et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 [Coup de gueule = On] Bon je le dit parce que là c'est un petit ras le bol, mais sérieusement Lucaramiel, dit moi, tu ne serais pas un gros troll par hasard ? Ou alors un flooder ? Regarde tu au moins les vidéos ? Non parce que si je dit ça, c'est parce que à chaque fois, tu ne fait que dire "titre de la vidéo" est excellent ou des choses du genre. Tu sais si c'est pour faire ça, franchement u peux t'en passer je crois . Prochaine fois, répond quelque chose de censé et de recherché... [Coup de gueule = OFF] Ce coup de gueule est excellent. 3 C.Bmo, Infernus et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Ce commentaire de skw4ll est stylé 4 C.Bmo, MYTH, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Je n'accorde pas d'importance à faire des gros messages pour donner mon ressenti sur les vidéos de fifoo, je les regarde, c'est les seuls sur gta que je regarde,et suis abonné à sa chaîne. Mais je peux comprendre que tu voudrais plus d'explication dans mes commentaires, Dragon. Myth : Ce que tu dis est vexant et si t'as un problème, je t'invite à venir en privée. Modifié 17 février 2015 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Dragoon * On a tout de même une impression que tu t'en fiches avec les commentaires qui se ressemble d'où ce petit troll et sur TS on en rigole bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Dragoon * On a tout de même une impression que tu t'en fiches avec les commentaires qui se ressemble d'où ce petit troll et sur TS on en rigole bien. @Lucaramiel : Je n'aurais sût mieux dire. Essaie juste d'argumenter un peu dans tes posts alors. Désolé pour mon jugement hâtif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 En même temps, je préfère quelqu'un qui ne dit rien, qu'une personne qui ne fait que "copier/coller" le titre des vidéos de fifou. Je veux bien que ça arrive de temps en temps, mais ca fait quelques mois que ça dure, suffit juste de regarder tout les messages que tu a posté sur ce topic, aucun n'avais de fond réel. Bref, que tu poste n'est pas le soucie, mais montre un peu plus d'intérêt, au risque de passer pour un troll, ou alors abstient toi. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, à bon entendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Les barres que je me suis pris avec ton défi boxe ! , tes commentaires Fifou sont juste épics ^^ . Et le truc qui ma complètement tuer " PAR DESSUS LA 3 ème CORDE " . Continue comme sa man . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 (modifié) @RalphLauren: Merci. Nouvelle vidéo "Mission Boxe" disponible Défi #31 - Mission Boxe - Par dessus la 3ème corde Le défi: Jouer le Rocky Balboa en proposant et en gagnant le plus de rounds de boxe en pleine rue. http://youtu.be/1IPGmfITG5k Modifié 18 février 2015 par Fifou007 9 Lively, MYTH, Olivia et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Rien qu'en lisant la description du défi je rigole déjà tout seul ! Je regarde ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 cette mission boxe est ...nan je déconne plus sérieusement, c'est un défit original et intéressant qui nous prouve à quel point il y a des joueurs différents dans le online. un peut comme toute tes vidéos d'ailleurs 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites