skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Cette compilation est ... Bon ok j'arrête ! Le coup de l'interrogatoire musclé c'était marrant, je hais ma voix faut que je suce des cailloux et que je boive plus de bière. Modifié 22 février 2015 par skw4ll 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 On est deux Skw4ll 1 skw4ll a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Rho le coup du camion benne sur le toit est vraiment énorme de ce point de vue ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 gg au mec qui a jouer le jeu avec la voiture de police y'en a trop peu des comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 gg au mec qui a jouer le jeu avec la voiture de police y'en a trop peu des comme ça. C'est clair ! Quand les gens sont dans cet état d'esprit y'a moyen de faire des trucs vraiment marrants ! D'ailleurs le fait de pouvoir lever les mains comme le fait le mec, c'est spécifique à la PS4 ? J'ai jamais réussi à faire ça sur PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 C'est l'émotte "Capitulation". Il faut rester appuyer sur les deux analogues pour rester les mains en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 GG , et très bonne imagination pour les camions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 gg à goodrock!! et à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Nouvelle vidéo "Les survivalistes" disponible. GTA Online - Les survivalistes Des avions de chasse s'attaquent au bus de la BlackBird. Elle décide donc de protéger le bus et ses occupants. http://youtu.be/S1aEx8V5yjA 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Pas mal, dommage pour l'égorgement avorté, mais j'ai aimé la fuite en bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 C était cool de jouer avec vous j espère pouvoir remettre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Fifou aka Mr je passe entre les gouttes de pluies et les rafales de lazer. T'as matière à faire une compile depuis le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) [Annonce] Événement avec les abonnés Vendredi 27 février de 21h à 23h sur PS4 je vous invite à participer à une session en ma compagnie. Activités fun et délires de groupe en perspective. Si vous êtes intéressé, envoyez soit une invitation sur PSN soit un message privé en précisant que c'est pour l'événement. http://youtu.be/DWpvJme6M4s Modifié 24 février 2015 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) ''c'est une vidéo annonce pour vous annoncer...'' Modifié 24 février 2015 par djawad1001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Je suis abonné à Captain Obvious^^. Modifié 24 février 2015 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Mission BMX" disponible. Défi #32 - Mission BMX - Grove Street représente Le défi: Tuer le plus de personnes avec le uzi et sur le BMX, à la manière de Carl Johnson de GTA San Andreas. http://youtu.be/nJC4Y5W1GRk Modifié 25 février 2015 par Fifou007 4 Lively, MYTH, C.Bmo et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 De loin L'un de mes défis favoris avec celui du clown et du gang de punk, j'en parlais encore hier que c'est l'une des choses que je prefere les kills en BMX au Uzi ou au pompe a canon scier, bravo fifou tu ma regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Les deux gars ont mal prit le fait de s'être fait troller avec le C4 sur leur turismo La fin était inattendu mais elle m'a tué GG pour ce défis bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timetwister 22 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 magnifique le moove a 3'30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Dommage que je sois toujours sur Ps3 sinon j'aurais participé a ton évenement Fifou Sinon beau travail tes vidéos, c'est toujours un plaisir a regarder! 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites