Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Le mec à la fin pile dans le thème qui rejoue le suicide de Madd Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 J'ai bien aimé le défis négro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Excellent la fin "Descend de la" et le mec saute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Me suis pissé dessus , quand le mec se suicide et avec tes commentaires fifou c'est GG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 (modifié) La fin ^^ J'ai bien aimé le défis négro https://www.youtube.com/watch?v=LQy3TYJ0hBM jusqu'a 1:17 Ce passage culte Modifié 26 février 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Nouvelle vidéo "Meeting aérien" disponible. RDN #32 - Meeting aérien La BlackBird rencontre des joueurs en avions et décide de voler avec eux. http://youtu.be/5-hvC1CcxW4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 C'est clair que ca devait être drôle a voir mais par contre jai baissé le son tres rapidement! Le mec en buzzard est resté vachement cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 C'était au top ton event fifou , merci encore . Hâte de look ta vidéo ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Merci à tous les participants de l'événement. Les vidéos arriverons au cours de la semaine qui arrive. Il y aura dans un premier temps la vidéo des activités et il y aura ensuite la vidéo du mode libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Merci à tous c'était vraiment un event génial ! Les activités étaient vraiment serrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Quelques photos de l'évent... Et une petite vidéo bonus : https://www.youtube.com/watch?v=UieHyYjO304 Je voulais uploader des vidéos mais les temps prédits par Youtube sont absolument délirants (20 heures pour une vidéo de 15 minutes, merci ma connexion en mousse...), du coup on attendra les vidéos de Fifou. Modifié 28 février 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Quelques photos de l'évent... Elles sont géniales les photos. Les avions Allemands^^. "Le führer a décidé d'attaquer Los Santos". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Sympa tes photos infernus, le vol plané en faggio m'a tué surtout l'atterrissage, il est juste épic Voici les quelques photos que j'ai fait moi aussi : Dans la soute du Titan, on sait pas ce qu'on fout là... Les avions du Führer prêt à raser Los Santos Petite photo de Fifou avec le coucher du soleil. Regardé Bouchiwa à gauche comment elle est énervé Pour la calmer, j'ai du la prendre en photo. Finalement elle est toute contente, elle m'a même fait un clin d'oeil Vraiment cool ce petit event' fifou, même si j'ai pas pu participer à ta liste d'activité à cause d'un bug d'invitation mais le reste c'était vraiment sympa, à refaire au plus vite ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Au bout d'un moment on a eu affaire au triangle des bermudes , j'ai bien rigoler on a tous perdue une aile chacun notre tour , juste epic . Les avions de Hitler on pas fait long feux xD . NINE !! NINE !! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Nouvelle vidéo "Des gangsta pas comme les autres" disponible. GTA Online - Des gangsta pas comme les autres En pleine campagne, la BlackBird trouve des caddies de golf et décide de revenir à Los Santos pour tuer des joueurs à bord des véhicules. http://youtu.be/FwoeGj085jY Elles sont géniales aussi tes photos Speed. 3 Olivia, C.Bmo et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Les photos sont énormes. Vous avez du bien déliré. GG la survie en caddie de golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Nouvelle vidéo "Activités avec les abonnés 1/2" disponible. GTA Online - Activités avec les abonnés 1/2 Première vidéo de la soirée avec les abonnés qui sera centrée sur les activités. Avec du Triathlon, du demolition derby et du Cops 'n Crooks. http://youtu.be/CFEbCDcMDvg Télécharger les activités: - Triathlon - Le derby c'est la vie - Demolition Derby Stadium - Cédez le passage - Freestyle sur les docks - Cops n' Crooks I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Vraiment un plaisir a regarder cette vidéo avec une grosse préférence pour les courses, elles sont vachement bien créer je trouve, particulièrement "le derby c'est la vie" et "cédez le passage" de plus la warenner est un très bon choix pour ce type de courses bien vu Au passage Polo et sa connexion en mousse légendaire ! Poloooo bordel c'est quoi ce trou perdu dans lequel t'habites Modifié 3 mars 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Ah !! , mais voilà on le tient le coupable c'est minipolo ? , c'est pour sa que sa a complètement bug et j'ai pas pu faire toutes les courses .... ? Heureusement sur le mode libre j'ai bug aucune fois ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Par contre la prochaine fois, pense à faire sortir le son des voix sur ta télé Fifou ! Sinon, voici la scène mythique de blouchiwa se faisant faucher : https://www.facebook.com/video.php?v=10204371718826089&l=813479678742262136 Modifié 3 mars 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites